*206* Reprise et remise sur 206, possible ?

brunoge

Membre
16 Juin 2003
9
0
0
Bonjour,

Est ce qu'une concession peut à la fois faire une reprise sur un véhicule et faire une remise sur le prix TTC d'une voiture.

Si oui, combien on peut espérer pour une 206. Sachant que je voudrais faire reprendre une Renault Mégane 1.4 Air 16V (Clim) ayant 2500 Km première immatriculation 06/2003 et garantie jusqu'au 07/2004.

Sur le site de Peugeot, ils font l'estimation à 11800 Euros (site autoplus 13719 Euros).

Vous pensez que la concession pourrait me la reprendre 11800 Euros et me faire une remise sur la 206 XLine Clim 1.4 HDI ?

J'ai été voir Fiat la semaine dernière lors de la sortie de la nouvelle Punto, il voulait me la reprendre 11200 Euros (le vendeur m'a dit que ma voiture était nickel et elle était confortable) et il me faisait 800 Euros de remise sur une Punto 2003 JT85 Emotion.

Possible de cumuler chez Peugeot les deux ? Reprise et remise.

Vous qui êtes déjà possesseur d'une Peugeot vous pouvez me dire ce qu'il se pratique en général dans les concessions Peugeot.

Cordialement,

Bruno
 


Tu devrais plutot vendre ta Mégane a un particulier, elle partirais surement pour plus , et avec tres peut de kilometre juste avant les vacances ca doit ce revendre asser rapidement
 

didierm, ce n'est pas la Mégane étrange et moche de la Mégane II mais la forme beaucoup plus jolie d'après moi qui était en vente avant.

Ma Mégane date de fin Juin 2002 et Renault à changé la forme quelques mois après.

Je n'aurai jamais acheté une Mégane II ! Le devant est bien mais l'arrière est horrible et à mon avis tu ne dois pas voir beaucoup à l'arrière quand tu es dedans.

Bon week-end.