206 SW 1.4 Hdi Bien ou pas bien

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Salut à tous,

D'habitude je suis sur la partie 307 du forum mais bon,

Je dois changer la C3 de madame. et j'envisageais de prendre une 206 SW trendy Hdi (le 1.4)

Est ce que certain d'entre vous ont ça ? Content pas content ? etc...


D'avance merci


PS ; l'alternative est une ford fiesta Ghia tdci avec le même bourrin
 

salut
le 1.4 est limitte sur la berline, un 2.0L 90 ou un 1.6 110 est un minimum
Niveau consomation , le 1.4 ne consome pas grand chose, mais les 2 autres rivaux sont de la partie.
Nan le 1.4 L HDI sur une 206 SW, c'est un plaisenterie, ca ne devrais pas exister, evite ce modele, enfin c'est mon avis, trop peu de bourrin et une bien trop petite cilyndré.
Le choix final reste de ton cote bien entendu
Voila
 

mes parents ( bon ils sont a la retraite ) viennent d'acheter une 206 sw 1,4 hdi trendy. c'est a dire celle que tu vises. Et bien je dois dire que j'ai ete surpris!
je possede un picasso hdi110 et je dois dire que j'ai ete surpris de l'acceleration.
Bien entendu ce n'est qu'un resenti, je n'ai fait aucune mesure, mais mon pere la trouvait aussi un poil "nerveuse".
si tu veux remplacer une c3 je pense que le 1,4 est pas mal ( enfin ca depend de ce qu'il y avait sous le capot de la c3 evidemment ).
Mais rien ne remplace un essai personnel
 

Bonsoir,

En fait la C3 est une 1.4 i pack clim , et j'ai essayé le moteur dans une 207, je trouvais ça correct pour de l'usage urbain, sub urbain et un peu de route de temps en temps, et je me dis que la 206 SW fait quand même pas loin de 200 kg de moins que la 207 donc ça devrait le faire.

Je l'ai aussi essayé dans la fiesta, et j'ai trouvé ça très agréable, à tel point que j'hésites encore ...
 


Bon finalement la commande est partie pour une 206 SW 1.4hdi gris aluminium finition trendy