206 SW et motorisation

speedmetal

Peugeot Addict
19 Octobre 2002
359
0
0
Salut tout le monde,

Mon amie est interessée par cette voiture et m'a demandé de regarder quelques trucs. pourriez vous me faire un petit point sur les différentes finitions ?
J'ai eu une 206 Hdi 90 et ca marchait pas mal. Quid sur une SW ? Le 1.6 HDI 110 est il nécessaire ?

Merci pour vos réponses
 

Le HDi 90 est suffisant dans une 206 :chinois: Mais il est vrai que le 1.6 est plus souple :chinois:
 



Salut tout le monde,

Mon amie est interessée par cette voiture et m'a demandé de regarder quelques trucs. pourriez vous me faire un petit point sur les différentes finitions ?
J'ai eu une 206 Hdi 90 et ca marchait pas mal. Quid sur une SW ? Le 1.6 HDI 110 est il nécessaire ?

Merci pour vos réponses

Pour info la mienne est bientôt à vendre
 

pour avoir eu les deux je dirais que certe le 90 cv est moins cher à l'achat et pas mal non plus en agrément

mais le 110 cv est mieux en conso, en vivacité, et en insonorisation.

de plus il a le FAP

voilà
 

Avant d'être assaillie par les propositions :) , je tenais à dire que l'achat ne se ferait pas de suite car mon amie commence juste la réeducation suite à un accident de la route.
Si l'achat ddoit se faire il se ferait aux alentours du dernier trimestre de cette année...

le 110 à le FAP ? Parait que ca taxe cette pièce là à changer...
 

Elle est à changer à 120000km..... y'a de la marge :D

J'ai conduit plusieures 206 SW Hdi 90 et j'ai une SW S16 1.6 Hdi en ce moment, et je prefère largement le 1.6 Hdi..... plus souple, moins gourmant, plus typé essence....
Le meilleur moteur diesel sur cette categorie à mon sens (et pourtant j'aime pas les diesel !) :)