206 SW XS Premium 35000km 5400€ ???

svchost

Nouveau membre
18 Août 2009
3
0
0
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire donc désolé si je "double-poste"...

Je suis actuellement en apprentissage (BTS en alternance) et je cherche une voiture pas trop chère (5000€ environ).

J'ai donc fouillé sur la toile et j'ai trouvé une offre plus qu'alléchante:

206 SW XS Premium 1.6 16v (110ch/7cv je crois) noire, jante alliage, CD etc
Avec comme options: essuies-glace automatiques et allumage des feux automatique, VE avant et arrière...
35000km et des brouettes.

Là où ca fait tilt, c'est le prix: 5350€, soit près de 850€ de moins que l'argus (sans les options)...

Alors, arnaque or not?

Merci pour vos réponses éclairées (et éclairantes).
 

T'as ds photos ? Le carnet d'entretien est à jour ?
Pourquoi la vend-t-il ? :d
 

J'ai peur qu'elle me passe sous le nez si je mets les photos ou un lien (elle est surement déjà vendue d'ailleurs), elle est en superbe état.

A 35350km je crois pas qu'on fait quoi que ce soit sur une bagnole...

Sinon les 206 SW c'est fiable comme voiture? Ca consomme pas trop mal j'ai vu (10l en ville/7.6 mixte).

Ca fait 2 ans que j'ai le permis (sans conduite accompagnée, mais la MMA me compte plus en jeune conducteur) donc rien que les 7cv je vais douiller un peu pour l'assurer...

Si vous avez des conseils "économiques" c'est cool.

Merci
 

Renseigne toi vite si elle est toujours dispo
C'est vrai que ce prix me surprend quand meme vachement vu le km et la finition... peut etre que le mec casse le prix car c'est une essence et qu'il n'arrive pas à la vendre...

Pour l'assurance franchement ya pas de regle...
Je payais moins cher en tout risque à l'époque pour ma 206 SW griffe 110ch essence que pour ma 1007 sport 90ch essence (alors que la 206 était plus grosse, plus puissance et mieux équipée).
je précise que c'était bien le meme contrat, la meme assurance et qu'aucun malus n'est venu se greffer.

et concernant la conso, la 206 étant assez "ramassée" ta conso devrait etre honorable, de mémoire j'étais entre 6,5l et 8l/100 au pire cas.
 

Oui je vais passer un coup de fil à l'occasion.

En plus c'est un annonce de professionnel c'est encore plus bizarre car il y aurait peu voire pas de marge...

Meme si elle est vendue c'est pas trop grave, je compte pas faire plus de 8000 bornes par an, donc des SW avec un peu plus de km on en trouve pas mal vers les 5000€.