206 urban

tiki57

Membre régulier
26 Août 2007
34
0
0
Que pensez vous d' un choix pour une 206 urban 1.4 essence a 8600€?
sans option
MERCI
 

206 malgré son âge reste une bonne auto. Oui vous faites un bon choix.
 

Quel âge et combien de km ?
C'est un bon choix que cette 206 mais à ce prix, elle doit être très récente...
 


Que pensez vous d' un choix pour une 206 urban 1.4 essence a 8600€?
sans option
MERCI
Il y a deux ans j'en ai acheté une, neuve à 9700 Euros (hors options peinture métal et radio-CD commandé au volant).
Très bonne voiture :) , sûre, fiable, amusante à conduire tout en étant confortable (à l'inverse de la 107).
Seule la commande de boîte est déplaisante.

Je ne regrette pas mon choix mais, aujourd'hui, ce serait plutôt une Fiat 500 :love:
Mais uniquement en deuxième voiture.
 

206 malgré son âge reste une bonne auto. Oui vous faites un bon choix.



Je trouve que entre la 107 et la 207 , la petite 206 a toute sa place et quelle n'est pas si vieille que ca.Ca n'engage que moi evidement!!!!
 

Effectivement, pas si vieIlle que celà, c'est ce que j'ai racheté il y a peu et pas l'impression de rouler démoder, d'ailleurs je croise pas mal de xbox.
 

je trouve que la 206 n'es pas encore trop demoder , certe elle a prit un coup de vieux par rapport a la 207 mais ces qualités technique sont toujour au gout du jour.je possede une 206 2.0 hdi et j'en suis enchanté , pour le moment pas grand chose a redire ,hormis quelques bricoles sans grande importance. la 207 ne me plait pas franchement et son poid est son principal handicap ,ma prochaine voiture ne sera pas une 207 c'est certain!!!
 

Voila j' ai acheté la 206 urban essence 1.4 , 55kw 75ch neuve (peinture metalisée) reprise d'un vehicule pour destruction par le garage (1300€) ;
Prix clé en main 8600€ :)
Qu en pensez vous? quelle est sa conso réelle et quel carburant mettre 95 ou 98 ?
merci :coucou:
 

je trouve cela plutôt pas mal :)
En ce moment je suis autours de 6.5 L /100
Avant j'étais plus autours de 7 L mais étant donné que je fais beaucoup plus de bornes qu'avant, je titille moins la pédale de droite.
Je suis parvenu à 770 kms avec un plein, en faisant des trajets reguliers pour aller au boulot, sinon si je fais un peu plus de ville je fais près de 700 kms avant la réserve.
Tu peux mettre du 95 sans problèmes.
Sinon je la trouve plutôt agréable à conduire et elle a une petite patate assez sympathique en 2ème et 3ème malgré ses "petits" 75 chx .