*206* voila ou j'en suis

tangerine

Peugeot Addict
22 Avril 2003
48
0
0
salut, j'ai eu ma 206 xs en decembre d'origine puis j'ai commencé a investir :
-ressorts court elbach
-kit d'admission directe
-modif du boitier d'injection
-silencieux et tube afrique devil
-disques et plaquettes power force+liquide de frein motul 600
-peinture bagettes, pare chocs, moteur,etriers.

-j'ai en vue collecteur iresa 4/1.... puis voila, je suis a court d'idée, je compte sur vous pour m'aider a l'ameliorer. des que je peux je mettré des photos et un chrono de mon o a 100km/h. c une 1.6l 8s.
pour l'instant sans collecteur vitesse max a plat, 202km/h et sans le vent de dos!!!!
par contre avec 55 euros d'essence je fais 450 - 470kms, pas plus.mais bon on ne pas tout avoir.
a j'oublié, ca a peut etre un rapport avec mon 0a100km, quand j'accellere a fond sa ouvre ma boite a gant???? et elle se vide par terre.......
 

salut, j'ai eu ma 206 xs en decembre d'origine puis j'ai commencé a investir :
-ressorts court elbach
-kit d'admission directe
-modif du boitier d'injection
-silencieux et tube afrique devil
-disques et plaquettes power force+liquide de frein motul 600
-peinture bagettes, pare chocs, moteur,etriers.

-j'ai en vue collecteur iresa 4/1.... puis voila, je suis a court d'idée, je compte sur vous pour m'aider a l'ameliorer. des que je peux je mettré des photos et un chrono de mon o a 100km/h. c une 1.6l 8s.
pour l'instant sans collecteur vitesse max a plat, 202km/h et sans le vent de dos!!!!
par contre avec 55 euros d'essence je fais 450 - 470kms, pas plus.mais bon on ne pas tout avoir.
a j'oublié, ca a peut etre un rapport avec mon 0a100km, quand j'accellere a fond sa ouvre ma boite a gant???? et elle se vide par terre.......
:)


Tu as fais koi exactement comme modif pour le boitier d'injection ?
Tu peux mettre des jantes plus grosses, les feux H7, un glastint et après je sais plus. Ah oui, tu peux changer ton AAC aussi !
 


ah oui j'ai les vitres teintées noires et .c un amis a moi qui prepare les voiture pour les rallys de la region qui a modifié mon boitier, il a pris pour base les supers 1600, il a privilégier le couple et j'ai eu un gain de 14ch, elle monte beaucoup plus vite dans les tours.en 1.2 je suis au rupteur qui a ete egalement déplacé presque instatanement et c vrai que je manque désormais de motricité et je suis obligé de jouer avec l'embrayage qui en prend plein la guele. le fait d'avoir des jantes plus grosse règlerais cela mais je ne veux pas perdre mes reprises, au contraire...voila.
 

la 206 est en forme de goute d'eau ,elle s'abaisse vers l'arriere et ca lui va bien, je trouve que le becquet casse cette ligne. mais c mon avis personnelle...
pour les h7 il;parait que c une de ces merde pour les adapter....
 

Tu peux aussi mettre des etrier de disque rouge ou d'une autre couleur, ca pete bien :)
 


pour les feux, si tuv eux pas t'embêter, tu mes les feux, tu changes le commodo de phares pour un de S16 et tu as simplement à relier les fils correspondants (croisement, veilleuse et phare). Il se situe où ton ami qui prépare les voiture de rally ?
 

met des retros carbone comme sur la S16, ou des retros M3 :p
 

merci , mais je ne m'interresse pas trop au tunings carrosserie c plus le moteur et les perf que je voudrais ameliorer
malgres cela j'ai quand meme 5 néons violé sous le chassis :lol: :lol:
 


mon amis se situe a marseille bd national c'est B R C T
d'ailleur je le conseille car en plus d'etre competant il est vraiment a l'ecoute et sympas
 



il ne fait que de la gestion électronique ou c'est un magasin tuning ? c'est où exactement le boulevard National ? J'habite pas loin de mArseille et je suis quasiment tout le temps à Aix !
 

une premiere en atendant dimanche
 

Alors tu peux deja mettre un kit d'amission BMC boite carbon.
Collecteur 4-1 Inox

Changement arbre a cames (plus pointus)
Modif au niveau des piston


Bye
 




T'as pensé au petit chien en plastique qui remue la tête sur la plage arrière.
ça, ça le fait grave ! :lol: :lol: :lol:
 

Mets un kit nitrous et là tu auras des perfs de ouf......................... pendant environ 3 minutes :D :D :lol:
 

lool !!! elle est cool ta voiture ! en plus j'aime bien la couleur "orange tangerine' ;)
 


si tu veux gagner en puissance et en reprise, il ne te reste plus qu'à toucher aux parties interners du moteur, ainsi qu'à la boite. tu peux aussi gagner du poids en l'allégeant des sièges ou autres... mais à toi de voir si tu veux garder une voiture fonctionnelle plutôt qu'une mini Gr.N :D