206 vs sanglier

boyp

Membre régulier
7 Juin 2014
27
0
0
123
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonsoir tout le monde,
l'année commence bien........
Voilà lundi j'ai tapé un sanglier (120kg!) qui s'est échappé d'une battu et qui n'a pas eu le temps de traverser la route nationale.
(Niveau assurance tout à l'air clair, ce n'est pas le sujet de la question ^^ mais si vous avez des pistes!).

Bon voilà, aujourd'hui j'ai été voir ma voiture dans le garage (FORD!!) où est la voiture, j'ai pris des photos, j'ai pleuré devant ma voiture préférée et je viens vers vous pour avoir votre avis sur son état.

Quand j'ai tapé le sanglier, c'était un choc plutôt "faible" (pas d'airbag), juste l'avant de la voiture qui a pris cher, le radiateur est défoncé, des flaques bleues et vertes sur la route et bien entendu la voiture qui ne démarre plus.
Esthétiquement l'avant est à changer selon le mec de la concession FORD (je le rappel).
Ce dernier n'était pas optimiste du tout concernant la réparation, elle est de 2005 avec 197000 au compteur, ceci-dit avec 1500€ de réparation avec factures en 1 an et demi...??

L'expert passe lundi de la semaine prochaine, je croise les doigts mais je me dis que c'est foutu, elle va finir en épave, c'est couru d'avance.

Qu'en pensez-vous?
Merci, si vous voulez pleurer avec moi, vous pouvez :'( :pt1cable: :chinois:



 

Salut, j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps!!!
Avec ma 206 sw, deux sangliers dans l'année!!!! j'ai de la chance!

Vu l'année et le km et les dégats elle sera épave c'est sûr.
La mienne était moins amochée et elle est partie épave, désolé pour toi.
quand aux factures c'est bien de les avoir , l'expert pourra voir si tu as entretenue ta 206 correctement mais te fait pas trop d'illusions, au mieux les factures serviront a pas trop dévaluer ta voiture.
 

Salut, bienvenue dans le club des sangliers!!

Alors aujourd'hui j'ai eu les résultats de l'expertise, 2855€ de réparation (radiateur, avant + peinte), il m'a dit qu'on pouvait avoir de mauvaises surprises pendant le démontage, il m'a proposé 2200€, ce que j'ai accepté je pense que m'en tir pas trop mal vu l'âge & le km de la voiture en sachant que j'avais le train arrière à changer.