206, warning, verrouillage/déverouillage, calage...

raboin93

Membre
15 Mars 2017
5
0
0
Bonjour à tous,

j'ai plusieurs problèmes sur ma 206 que je viens d'acheter:

1) les warnings de ma 206 se mettent à clignoter tout seul sans raison à n'importe quel moment du jour ou de la nuit : l'autre jour en pleine nuit je vois des lumières bizarres par la fenetre et c'etait ma voiture qui clignotait. j'ai du aller dans la voiture et appuyer sur le bouton warning pour que ça s'arrete. j'ai vérifié les soudures des fils du boutons warning et rien à signaler et le ressort m'a l'air correct. ce qui fait que j'ai du recharger ma batterie avec un chargeur de batterie. j'ai carrément déconnecté les warnings pour que cela ne recommence plus.
je n'ai pas de feu de recul, pas de code, quand je met les croisements la lumière du tableau de bord est plus faible (heure+radio)

2)quand je verrouille ma porte avec la clé/bip de la centralisation cela verrouille et deverouille instantément mes portes. du coup pour les fermer je suis obligé de fermer manuellement avec la clé.

3)hier je prend ma voiture pour la 1ère fois pour faire quelques "courses" ; j'ai fait genre 10 km. bruit de la voiture bizarre au freinage comme si elle perdait en vitesse/tour minute et ce matin je prend la voiture pour la 2ème fois pour aller à la gare et là j'arrive à un stop et au redémarrage, elle perd en energie et se met à caler. impossible de la redémarrer. pourtant que je tourne la clé c'est comme si elle démarrait mais elle démarre pas. j'ai réussi à la garer 30m plus loin en laissant la clé tourner à la main avec la 1ère enclenchée et suis parti au boulot

je suis un peu dégouté de cet achat. je l'ai acheté le weekend dernier :(

merci beaucoup pour votre aide
 


dommage que je voit sa maintenant mais tu as 7 jours de délai pour annulé la vente si tu as un problème avec la voiture même acheter chez un particulier