206 Xbox 360

nasterism

Peugeot Addict
28 Février 2004
75
0
0
voila encore une serie special pour la 206.
le logo xbox 360 remplace 206 et 206 remplace peugeot sur la malle arriere.
ensuite logo sur les sieges ainsi que liseret vert.
prevue pour septembre 2006.
je vais voir pour les photos.
 



Y'aura aussi des sieges & tapis specifiques apparemment ;)

N'empeche, apres la 206 Playstation 2 (qui fut dispo uniquement en Espagne en 2000), passer de Sony à Microsoft... :rolleyes:
 

Elle est bien haute cette haute. Berf, un équipement spécifique ou c'ets juste pour proposer qqchose de nouveau pour sa fin de vie ?
 




On dirait un 4X4 :lol:

Si c'est une photo d'une 206 mexique c'est effectivment le cas, pour ce type de destination les suspensions sont plus hautes et une plaque métal de protection est rajoutée sous le moteur.
 

gagnez une 206 Xbox 360 !

206xboxmw2.jpg


=> http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/206xbox/index.html
 


gagnez une 206 Xbox 360 !

206xboxmw2.jpg


=> http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/206xbox/index.html

Ah!!!!!! Voilà pourquoi j'ai vu une xbox 360 dans les bureaux de la concession de Nantes, et que je ne voyais plus les vendeurs à la machine à café. :lol:
 



c'est super ! un autocollant à l'arrière + un morceau de plastique gris au lieu de noir ! ça doit pas couter bien cher !
 

c'est super ! un autocollant à l'arrière + un morceau de plastique gris au lieu de noir ! ça doit pas couter bien cher !


C'est une série spéciale basée sur la 206 Urban avec la clim et la radio en série, le pack look extérieur et intérieur.
C'est un compromis intéressant entre l'Urban et la Trendy. :eek:
 

je croyais qu'ils offraient une XBOX 360 au moins au début... :D

Sinon, on aurait pu l'appeler Vache qui rit, Oasis ou ATARi 520 STE, c'était pareil :/
 

je croyais qu'ils offraient une XBOX 360 au moins au début... :D

Sinon, on aurait pu l'appeler Vache qui rit, Oasis ou ATARi 520 STE, c'était pareil :/


Ben oui mais c'est Microsoft qui veut se faire de la pub. :spamafote:
 

donc Peugeot toucherait quelque chose pour faire porter le nom à un de ses produits.
 

donc Peugeot toucherait quelque chose pour faire porter le nom à un de ses produits.

Raison de plus pour qu'ils lui fassent de meilleures remises !! :p Nan sans dec, c'est quand même un support publicitaire avec lequel on se tringballe (comme les quik et Cie...), donc de la pub gratuite !! :/
 



Pour info, Microsoft est un des sponsors de la 908 du Mans. Normal que Peugeot fasse une série limitée en échange. C'est pas la première fois qu'on voit ça. :rolleyes:
Moi je m'en tape qu'elle s'appelle XBox, Playsation ou Nintendo : ce que je regarde, c'est le rapport prix/équipement. :eek:
 

N'empeche, apres la 206 Playstation 2 (qui fut dispo uniquement en Espagne en 2000), passer de Sony à Microsoft... :rolleyes:
Tu es sûr de ça ? Parce que Sony avait sorti une Renault Clio PlayStation 2 : http://www.autojournal.fr/auto/autojournal.nsf/1A345752D6837639C1256D4F0043BD32/$file/p_renault_clio_ps2_240603.jpg
 

Rhaa elle est MAGNIFIQUE !!!

La Peugeot 206... Bénit soient ceux qui ont inventé cette voiture...

C'est ma Peugeot préférée ! Esthétiquement je la trouve plus belle que la 207. Idem pour leur déclinaison CC.
 

pourquoi n'ont ils pas sorti une version 1.6L 110Ch ???

est ce que c'est une vraie bonne affaire ?
(je dois acheter une nouvelle voiture, neuf ou occaz, budget 12500-14000€)
 

pourquoi n'ont ils pas sorti une version 1.6L 110Ch ???

est ce que c'est une vraie bonne affaire ?
(je dois acheter une nouvelle voiture, neuf ou occaz, budget 12500-14000€)

Moi aussi je vais remplacer mon véhicule actuel et je pense m'orienter vers une 206 XBOX. :)

Je ne vais pas revenir sur les qualités de la 206 mais perso je pense que la XBOX est une bonne affaire. Pour info,le supplément demandé par rapport à la finition de base Urban est de 650 €; ce qui est raisonnable car l'option climatisation coûte déjà 950 € !

Et pour cette rallonge de 650 €, la XBOX offre en plus :
* la climatisation manuelle
* l'autoradio RD3 avec lecteur CD, six haut-parleurs et commandes au volant
* le pack "Look" intérieur comprenant: volant et soufflet gainés cuir - pommeau de levier de vitesses alu - pédalier, poignées de portes et bouton de frein à main alu - palette de vide-poches chromée - combiné à fond alu
* le pack "Look" extérieur comprenant: bouclier avant sport - poignées de portes, bandeaux de boucliers et baguettes latérales couleur carrosserie - bouchon de réservoir aluminium - canule d'échappement chromée (sauf SW) - enjoliveur de plaque de police chromé (berline) ou aluminium (SW) - antenne arrière courte - barres de toit alu (SW).
* les phares antibrouillard
* sellerie spécifique
:W :eek:

Par contre, au niveau motorisation, seuls les 1.4 HDI 70 ch et 1.4 ESS 75ch sont disponibles....c'est un peu dommage mais les "gros" moteurs sont réservés aux finitions haut de gamme Trendy et Quicksilver :mad:

Si tu veux le 1.6 ESS 110ch, il faudra encore rajouter quelques roros supplémentaires :spamafote:
 


malheureusement il ne se fait plus

je reviens du configurateur peugeot, et il n'est plus dispo

C'est bien dommage ... :cry:

Peugeot restreint de plus en plus la gamme 206 ......peut être fait-elle trop de tort à la 207 ????? :mouai:
 

malheureusement il ne se fait plus

je reviens du configurateur peugeot, et il n'est plus dispo

C'est bien dommage ... :cry:

Peugeot restreint de plus en plus la gamme 206 ......peut être fait-elle trop de tort à la 207 ????? :mouai:


Je pense que Peugeot essaye de rendre ces deux modèles complémentaires : donc forcément, la 206 ne subsiste que dans ses versions basses. :rolleyes: