[206 XS HDi 90] boitier aditionnel

filipinho

Membre
22 Février 2004
15
0
0
Voilà, j'ai une 206 xs hdi 90ch et j'aimerai savoir si parmis vous il y aurais des personnes qui roule avec un boitier aditionnel ??
Les marques a conseiller, l'apport etc....

D'avance merçi.

Salut, j'ai une 206 XS HDi de 180000 kms (janvier 2000) et j'ai roulé avec 2 boitiers différents sur plus de 100000 kms. Personnellement, je te conseillerai plutot une reprogrammation qui est plus sérieuse qu'un boitier mais l'avantage de celui-ci sur une reprog, c'est que tu l'enlèves quand tu veux.
Pour les boitiers, j'ai essayé un Power System (puissance non-réglable) et un power Bow (puissance réglable). Le Power System m'a donné le plus de satisfaction car il permet un gain de couple énorme et marche vraiment très fort alors que le Power Box, même réglable, ne permettait pas un gain de puissance aussi important.
Mais il faut savoir qu'avec n'importe quel boitier, tu fumeras si tu appuyes.

Les gains annoncés pour le Power System sont de +28ch et + 5 M/Kg
Les gains annoncés pour le Power Box sont de +25ch et + 3 m/Kg

SI tu préfères un boitier, prends un power System alors. Tu peux en trouver en occaz pour pas trop cher.

Je vais me renseigner parce qu'on ma parler d'un boitier ruggeri mais les tarifs serait assez chère.
Par contre en neuf, le power system je l'ai trouver a 590€. Mais j'hesite encore.
On ma conseiller de passer ma voiture au banc avant et apres avoir mit le boitier.

Merçi pour tes renseignements.
A+.

Je vais me renseigner parce qu'on ma parler d'un boitier ruggeri mais les tarifs serait assez chère.
Par contre en neuf, le power system je l'ai trouver a 590€. Mais j'hesite encore.
On ma conseiller de passer ma voiture au banc avant et apres avoir mit le boitier.

Merçi pour tes renseignements.
A+.

je peux avoir un boitier Power System NEUF à 550 euros pour ceux que ça interesse.

Après question auprès de motoristes, le "Ruggeri" est le plus adapté aux HDI.

ça dépend... chez mon concess ils sont à 100% pour les powersystem. d'ailleurs ils en vendent.

Le mieux c'est la reprog. Tu en as pour ton argent mais au moins tu sais que c'est du sérieux. Et cela ne te met pas le calculo en défaut.

Ouais mais il faut y mettre le prix nan ?? Par contre à tu le numéro de telephonne de ruggeri pour que je puisse prendre quelques renseignements ou une adresse sur la région parisienne.
Merçi.

c'est vrai, la reprog est plus fiable et tu gagnes +, et même maintenant moins chère que les boitiers ruggeri ou powersystem...

Ouais mais il faut y mettre le prix nan ?? Par contre à tu le numéro de telephonne de ruggeri pour que je puisse prendre quelques renseignements ou une adresse sur la région parisienne.
Merçi.

J'ai pour toi et pour ceux que celà peut intéresser quelques adresses trouvé sur un site avec quelque note.

http://perso.wanadoo.fr/jso/81/lesopti.htm

J'ai pour toi et pour ceux que celà peut intéresser quelques adresses trouvé sur un site avec quelque note.

http://perso.wanadoo.fr/jso/81/lesopti.htm[/quote]

Ok je vais y faire un tour.
Je te remerçie.

http://perso.wanadoo.fr/jso/81/lesopti.htm[/quote]

Ah je suis con je suis membre aussi chez JSO. Le numero de téléphone de ruggeri n'est plus d'actualiter. Merçi quand même.

j'ai fait faire une reprog hier, chez un gars à son compte et j'en suis très content pour l'instant. si tu veux de plus amples info ==> MP