206 xs premium hdi phase 2 rouge???

philou52

Peugeot Addict
8 Novembre 2002
231
0
0
voila je pense acheté une 206 xsp en septembre de couleur rouge lucifer :love: ,mais je n'est jamais vue de 206 xs phase 2 de cette couleur( peinture intégrale)
vous en pensez quoi pour ceux qui l'ont vue??
bon choix??
:confused:
 

très très jolie je trouve. j'en ai vu une à aix mais je lui reproche le fait qu'elle soit vraiment trop haute. et puis avec du 16" ... :love:
 

C'est une excellente choix!Vraiment très jolie. :love:
Tu vas prendre quel moteur?

Une photo d'une 206 XS Phase 2 Rouge Lucifer:

http://www.autotitre.com/forum/up/914_65q72.jpg

PeugeotGTi.
 


Bah pourtant si, moi je vois la photo.

Sinon bon choix, très joile en rouge lucifer :)
 

ok merci je vais la commandée en septembre, actuellement j'ai une xsp phase 2 hdi en bleue recif que j'ai vendue pour début novembre,tres belle couleur aussi
 

voila ! ;)

206xs_ph2_fp01.jpg

206xs_ph2_fp02.jpg

206xs_ph2_fp03.jpg

206xs_ph2_fp04.jpg

206xs_ph2_fp05.jpg

206xs_ph2_fp06.jpg
 


je suis pas sur que les 2 premieres photos soit du rouge lucifer, plutot du rouge aden!!!!!
 

C'est du rouge lucifer, j'en suis plus que certain ! ;)

en plus il n'y a qu'une voiture (577 PAG 75 :D) donc il n'y a qu'une couleur ! :D ,rouge lucifer!
 

le rouge aden est plus vif que ça. je le trouve mieux d'ailleurs. ma soeur en a une en rouge lucifer, et je trouve ça trop foncé.
 

ma copine n'aime que 2 couleurs sur la 206, le bleu de chine (la miene est comme ça) et le rouge licifer. Alors si ça pêut te rassurer ! :oui:
 






voila je pense acheté une 206 xsp en septembre de couleur rouge lucifer :love: ,mais je n'est jamais vue de 206 xs phase 2 de cette couleur( peinture intégrale)
vous en pensez quoi pour ceux qui l'ont vue??
bon choix??
:confused:

T'aime pas en noir ?

Moi c'est ma couleur préférée, à la fois discrette et sportive ;)
 

oui j'aime bien mais mon meilleur pote roule avec une noir donc pour nous différencier je prend du rouge :)
 

oui j'aime bien mais mon meilleur pote roule avec une noir donc pour nous différencier je prend du rouge :)

C'est vrai que ça le fait pas 2 voitures de la même couleur :?


Sinon bleu de chine :oui: