206+

micha

Membre régulier
27 Juin 2009
41
0
0
Bonjour,
tout nouveau sur ce forum et bien content de pouvoir y participé
J'ai commandé une 206+ qui sera disponible vers la fin juillet.
Pouvez vous me donner votre avis sur cette voiture et les points stratégiques à surveiller

Merci d'avanbce et bonne journée
 


oui toutes mes excuses je ne suis pas bien doué sur les forums
Bonne apres midi Micha
 



Coucou!

Je reçois la mienne mercredi (youhou!) je te donne mon avis dès que je peux si tu veux :)
 

Ha cool pour toi
Hier j'ai été voir au garage car il en ont une de présentation
J'ai hate de l'avoir sachant que la limite en temps est le 31 juilet. Si la voiture n'est pas livrée à cette date je pense que le garage fera un geste commercial :coucou:
Bonne journée à toi Micha
 

Tu aurais de la chance...

La mienne était prévue pour le 15 juin et je ne l'aurai que demain (01/07). Pourtant, pas de geste commercial en vue. :heink:
 

bonsoir
c'est une 3 ou 5 portes
C'est comme la mienne 1400 75C urbane
 

J'ai ma voiture! Oui!! *super ravie*

C'est une cinq portes, Trendy, Rouge Aden, 1.4 HDI 70ch... et c'est le bonheur!

Un vrai plaisir à la conduite, même en rodage! J'ai 90km au compteur depuis hier, ca commence à s'améliorer point de vue freinage. Il faut compter 300km pour dire que tout s'est mis en place, donc encore quelques jours!
 

Bonjour
Content pour toi cela doit être bien de conduire une voiture toute neuve.Un renseignement voir deux:
Tu es combien de temps en rodage?
Est ce que la première révision ( de rodage ) est gratuite dans ton garage
bonne après midi Micha
 

Coucou!

C'est, en effet, génial de conduire une voiture toute neuve ;)
Au premier abord, elle ne consomme pas trop, en plus :)

Qu'entends-tu par "combien de temps de rodage"? Le garagiste m'a dit un millier de km à peu près... donc d'ici une dizaine de jours. (Tant que je travaille, je fais plus de 75km/jour). Il faut être prudent pendant le rodage (même si une partie est faite en usine), c'est pas le moment de foutre tout en l'air.

La voiture cale assez facilement pour le moment en démarrage en côte. Faut pas angoisser, c'est normal (j'ai sonné à mon garagiste pour savoir ;) )

La direction est assez ferme, mais ce n'est pas désagréable. Et la tenue de route est impecc'.

Pour la première révision de rodage, elle se fait aux 2500km, et est gratuite, oui :)
 

:coucou:

Pour l'histoire du rodage ça me fait un peu rire.

Quand je voyais comment traitaient les préparateurs, les V.O. :pfff:
A coup de 4000tr/mns chercher la voiture dans le parc, y mettre un peu d'essence, rebelotte 4000 tr/mns... :mad:

Je peux vous dire que le rodage est loin d'être respecté. :kaola:

Sinon bienvenue à toi. ;)
 

:coucou:

Pour l'histoire du rodage ça me fait un peu rire.

Quand je voyais comment traitaient les préparateurs, les V.O. :pfff:
A coup de 4000tr/mns chercher la voiture dans le parc, y mettre un peu d'essence, rebelotte 4000 tr/mns... :mad:

Je peux vous dire que le rodage est loin d'être respecté. :kaola:

Sinon bienvenue à toi. ;)

+1 !
 

Bonjour Lalour
Merci pour ces renseignements
Au premier abord la voiture est super saine. Avec peugeot normalement on est peu deçu
bon dimanche
 


J'crois qu'effectivement on peut pas trop faire confiance au premier kilomètre d'une voiture :(

La mienne avait 1.6km au compteur quand je l'ai prise... mais bon, j'me dis que si moi j'y fais attention maintenant, c'est toujours ca de bon :)
 

bonjour Lalou
Oui je pense qu'il faut plusieurs centaines de kilometres pour avoir la voiture en main et se rendre compte de ses capacités.
Je l'attends avec impatience cela devrait ne plus tarder
 


Bonsoir,
sans problème je mettrai des photos des que j'en prends livraison
Bonne soirée Micha
 

Bonsoir,
est ce que quelqu'un peux me dire si il a un porte vélo et si oui quel modele car je ne voudrai pas rayer la peinture comme sur ma laguna ' problème de hayon trop oblique )
bonne soirée et merci