207 1.4 16V Premium.. besoin d'infos

banban

Nouveau membre
26 Novembre 2010
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis en recherche d'une petite voiture pour second vehicule.
J'ai trouvé une 207 Premium 1.4 16V de Mai 2008.

je voulais avoir votre avis sur cette motorisation? n'est ce pas un peu Sous motorisé pour le poid de la voiture?
Y a t il des problèmes connus sur ce bloc ? J'ai cru comprendre que Peugeot avais changé ces blocs moteurs.. celui ci est une ancienne ou une nouvelle generation?

En vous remerciant de vos avis éclairés.
Banban
 

Bonjour
J'en ai exactement la meme , une 207 essence Premuim 1.4 16V , du 12.05.2008 , chèr frère c'est vrai c'est un moteur un peu faible , moi personnellement j'etais trés deçu , mais bon , je roule avec depuis, confort , tenue de route , consommation un peu excessive .

je n'avais aucun probleme , mais à 92.000 kms le moteur s'est décalé tout seul , on a recalé le moteur , et à 96.000 kms , elle a refait la meme chose , et personne ne sait pourquoi elle se décale , memeapés avoir changer la chaine , tendeur de chaine , le pignon débrayable , d'ailleurs je cherche la réponse , et là je suis à 98.000 km j'attend le prochain décalage .

Bon Chance
 

Salut,

je roule en 207 1.4 16 v depuis 2 ans (23000 km en 4 ans)
Pour commencer ce n'est pas une petite voiture, il n'y a qu'à s'installer au volant d'une 206 pour s'en persuader.
Au niveau motorisation je ne trouve pas que le moteur soit trop juste sauf à rouler chargé comme un bourriqueau.
Il n'y a pas de problème pour une utilisation de tous les jours les 88 cv sont bien là.
A la maison cette voiture fait le bonheur de trois conducteurs pour une utilisation quotidienne.
Consommation entre 6.5 et 8 litres/100.
170 sur l'autoroute sans problème (mais en serrant les fesses)
Je donne cette 207 à ma fille dès qu'elle a son permis et j'en achète une autre.
Je viens de prendre livraison chez Peugeot d'un 3008 Prémium pack hdi 150 mais ça c'est une autre histoire.