207 1.4 version 90ch

snowtiger

Nouveau membre
12 Octobre 2007
4
0
0
Bonjour,

Le concessionnaire de ma région me propose une 207, 1.4, avec le moteur 90ch.

Il ne s'agit donc pas de la toute dernière version 95ch.

Que pensez-vous néanmoins d'un éventuel choix portant sur le moteur 90ch ?

Merci pour vos avis.
 

salut a toi tout d'abord une 207 1,4 hdi n'existe pas en 90 ch il y a que des 90 ou 110 cv avec un moteur 1,6 hdi

un conseil prend une 207 1,6 en 90 ou 110 cv sinon tu vas te trainer

moi j'ai une voiture de societe en 70 cv c'est moue et bruyant a 150km!!!!!
 

En fait, c'est le moteur 1.4 essence 90ch dont il est question.

Le 90ch est de stock et le 95ch doit être en principe commandé.
 

Bonjour,

Je compte m'offrir ma "lionne" pour début 2008. Il se trouve que j'étais intéressé par la 1.4 16V 90ch avant d'apprendre qu'elle était remplacée en juillet 2007 par la 1.4 VTi 95ch (je l'ai essayée depuis, et je suis conquis !).

A priori les 2 versions ont des performances proches, mais la 90ch doit consommer un peu plus et puis elle sera sans doute moins recherchée à la revente (profites-en pour discuter le prix si tu es bien décidé).
 

Actuellement j'ai un VTi de 95ch sur ma 207 rugby world cup ( que je mettrai d'ailleurs en vente en janvier :p )et je le trouve tres souple et il permet des relances correctes compte tenu du poids de la voiture. Je consomme 7,1L /100km pour un trajet route/ville ce que je trouve resonable.

Sinon je rejoind asthalis sur la revente et la conso mais je pense que tu dois gagner en agrement de conduite car le couple est un peu plus elevé ds les bas regime sur le VTi.
 

Bonsoir,

Personnellement j'ai une 1.4e 90ch dont je suis entièrement satisfait. Contrairement à ce qui ce dit ça et là le couple est suffisant et si on n'hésite pas à monter dans les tours le moteur est bien présent. Evidement il n'y a que 90ch et ça n'est pas une RC !!!
Pour ce qui est de la consommation je fais régulièrement 6.5 l/100km en conduite souple en parcours mixtes. Par contre sur autoroute à 130 km/h maxi (soit 110/120 km/h de moyenne) j'arrive à 7.8 l/100 km. Je trouve ça beaucoup mais il s'agit avant tout d'une citadine donc...
Dans le cas de ta proposition s'agissant d'un modèle obsolète tu devrais pouvoir avoir 20% de remise environ donc si tu n'as pas envie de changer trop souvent ça reste une bonne affaire.

:coucou:
 




Bonjour,
J'ai une 207 1.4 90 cv 16 s depuis 3 mois et j'en suis très content.
Petit bémol : une consommation un peu importante : 7.9 l au 100 km en parcours mixte.
Mais j'ai remédié à cela en incorporant un additif essence et là je ne consomme plus que 6.9 en moyenne.