Bonjour à tous,
Je rejoint le club visiblement assez ouvert du cumul pression d'huile insuffisante + système pollution antipollution défaillant. Ma 207 est de 2008, 118 000 kilomètres. C'est 1,4 Je l'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an. En gros, j'ai eu des pannes tous les 1000 km, elle a été au garage en moyenne tous les 3 mois. Bien évidemment, les pannes étaient résolues le temps que la garantie se termine. Pas de bol, ça a repris
J'ai la chance de pas en avoir besoin au quotidien, mais je n'ose plus la prendre non plus. Très franchement, je n'ai plus confiance. je suis tombé 2 fois en panne avec sur l'autoroute ou le moteur s'est mis en mode sécurité, ou tu n'as plus d'accélération, le moteur broute.
Fort heureusement, à chaque fois, c'est arrivé à 2 km d'une aire d'autoroute. C'est extrêmement accidentogène, tu passes de 130 à 90 au mieux voir l'arrêt net sur l'autoroute. Cela donne de belles frayeurs.
Après la dernière fois, on a pu repartir après s'être arrêté 15 min, on a continué notre route à 90km/h pour pas monter dans les tours et en serrant les fesses. Le Lendemain, je la ramène au garage, le témoin moteur s'éteint sur le parking de la concession. C'est à devenir fou.
Le garage a essayé de change l'huile, a changé des bougies, et quelques réparations plus classiques. Là opterait pour un problème au niveau de la culasse. Enfin déjà 700 - 800 euros, plus ou moins dans le vide.
Je compte pas les pneus hiver.bref
Le garagiste était surpris quand j'ai parlé des fusible et BSM. il a regardé mais n'a rien trouvé d'anormal. Au diagnostic visiblement rien de trop probant. Elle consomme effectivement beaucoup d'huiles. Je dois en remettre quasi tous les 1000km. Ceci explique peut être cela. Il semble qu'elle bouffe un peu de liquide de refroidissement aussi.
Est-ce que vous avez des idées de ce que ça pourrait être ?
J'adore la nouvelle gamme peugeot mais autant vous dire que mon premier achat même d'occasion m'a vacciné.
Je rejoint le club visiblement assez ouvert du cumul pression d'huile insuffisante + système pollution antipollution défaillant. Ma 207 est de 2008, 118 000 kilomètres. C'est 1,4 Je l'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an. En gros, j'ai eu des pannes tous les 1000 km, elle a été au garage en moyenne tous les 3 mois. Bien évidemment, les pannes étaient résolues le temps que la garantie se termine. Pas de bol, ça a repris
J'ai la chance de pas en avoir besoin au quotidien, mais je n'ose plus la prendre non plus. Très franchement, je n'ai plus confiance. je suis tombé 2 fois en panne avec sur l'autoroute ou le moteur s'est mis en mode sécurité, ou tu n'as plus d'accélération, le moteur broute.
Fort heureusement, à chaque fois, c'est arrivé à 2 km d'une aire d'autoroute. C'est extrêmement accidentogène, tu passes de 130 à 90 au mieux voir l'arrêt net sur l'autoroute. Cela donne de belles frayeurs.
Après la dernière fois, on a pu repartir après s'être arrêté 15 min, on a continué notre route à 90km/h pour pas monter dans les tours et en serrant les fesses. Le Lendemain, je la ramène au garage, le témoin moteur s'éteint sur le parking de la concession. C'est à devenir fou.
Le garage a essayé de change l'huile, a changé des bougies, et quelques réparations plus classiques. Là opterait pour un problème au niveau de la culasse. Enfin déjà 700 - 800 euros, plus ou moins dans le vide.
Je compte pas les pneus hiver.bref
Le garagiste était surpris quand j'ai parlé des fusible et BSM. il a regardé mais n'a rien trouvé d'anormal. Au diagnostic visiblement rien de trop probant. Elle consomme effectivement beaucoup d'huiles. Je dois en remettre quasi tous les 1000km. Ceci explique peut être cela. Il semble qu'elle bouffe un peu de liquide de refroidissement aussi.
Est-ce que vous avez des idées de ce que ça pourrait être ?
J'adore la nouvelle gamme peugeot mais autant vous dire que mon premier achat même d'occasion m'a vacciné.