207 avec RD4 + Mp3 + JBL + Bluetooth + AUX

marcelvoodoo

Peugeot Addict
29 Mai 2006
55
0
0
Bonjour,
J'ai lu sur le forum qu'en ce qui concerne la 307 il est possible de faire rajouter une prise jack (aux) dans la boite à gants pour pouvoir brancher un lecteur mp3 ou autre choses.
Pour la 307 c'est livré avec un embout de plastique se fixant dans la boite a gants contenant la prise jack femelle afin d'etre fixé proprement.
Je viens de commander une 207 sport pack avec Mp3 + kit JBL + bluetooth sur l'autoradio d'origine (RD4 si je me trompe pas) et je me pose plusieurs question :

- Y a t'il aussi une entrée aux de disponible sur l'autoradio en plus de celle utilisé par le bluetooth?
- Si oui, la connectique est elle déjà dispo?
- Y a t'il aussi, comme sur la 307, un embout plastique fournis avec pour une intall propre?
- La aussi le passage chez peugeot est il obligatoire pour activer l'entrée auxiliaire numero 2?

Merci.
 


Oui j'ai j'ai vu dans les forums qu'on ne pouvait pas activer les 2 entrées auxiliaire en meme temps or le bluetooth en utilise déjà une.
C'est pour ça que je pose la question.

Autre petite question en ce qui concerne l'option mp3, l'autoradio est il capable de parcourir des répertoire, c'est a dire si j'ai plusieur répetoire (correspondant a des cd différents) l'autoradio sera t il capable d'aller dedans ou bien il faut mettre tous mes MP3 a la racine?

Merci
 


A mon avis tout autroadio mp3 sait lire par dossier, ça serait quand même etonnant que ça ne soit pas le cas pour le rd4
 

Merci et le fait donc d'activer les 2 entrées auxilaire en meme temps (une pour bluetooth d'origine et une pour mettre une prise jack) est possible, ou seulement une a la fois?