207 black style

nicodude

Membre
28 Février 2010
8
0
0
Voila mon bijoux :) ....

DSC003272323.jpg


DSC003262323.jpg


DSC003252323.jpg1..jpg


DSC003132323.jpg


DSC003092323.jpg


DSC003122323.jpg


DSC002712323.jpg1..jpg
 


Bonjour,

je t'avais deja donné mon avis dans un autre topic..

Les Leds je suis pas fan, je prefere les antibrouillards classiques

En plus j'espere que ta voiture n'est plus sous garantie car maintenant que tu a trafiqué l'electrique, peugeot pourra t'opposer la garantie..
 

Je ne pense pas que ce soit très utile de faire 2 topics dans la même catégorie et pour la même voiture :eek:
 

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/39940/DSC002712323.jpg1..jpg

On dirait un 807 sur cette photo. :p

Sinon pas trop fan non plus des LED. Je trouve les jantes trop petites aussi. :chinois:
 

je la trouve sympa en full black :bien:
Par contre comme les autres je n'aime pas les leds et je trouve les ajntes trop petites/ la caisse trop haute, un rabaissement serait de rigueur ;)
 


Tu demandes les avis alors voici le mien :
- j'aime pas les jantes
- j'aime pas les leds
- dommage qu'il n'y ait pas la face avant sport

Sinon Noir obsidien et becquet sport j'adore (ben j'ai la même...). De même que les vitres teintées. Mais ça je peux pas faire, c'est la voiture que je prends pour les déplacements pros, ça fait pas sérieux...

Mais si tu aimes, c'est le principal!! :)
 

j'aime pas du tout

au moins l'avantage avec tes jantes c'est que t'es pas obligé de les laver tous les 4 matins
 

j'aime pas tes jantes car c'est pas trop mon style mais se n'est que mon avis sinon très belle voiture(j'ai la meme), j'opterais pour des feux de phase 2 et une antenne courte, mais bon a toi de voir!!!
 

Pas mal d'avis négatif :(

Pour ma part J'aime bien l'emplacement de tes leds.
Les jantes vont bien avec le reste de la caisse. Du 16'?

L'idée de cRaZy dRiVeR de mettre des feux noir parait pas mal, quoique, le chrome des feux fait un rappel de couleur par rapport au cerclage de tes jantes...
 



http://www.forum-peugeot.com/mesimages/39940/DSC002712323.jpg1..jpg

On dirait un 807 sur cette photo. :p

Sinon pas trop fan non plus des LED. Je trouve les jantes trop petites aussi. :chinois:

Trop raison, on dirai trop un 807 ^^
 

Ouah, moi j'suis pour l'orogine, et puis la face avant b de gamme sa lui va pas trop.Elle aurait eu les anti_brouillard, t'aurais pu les branches en feux de jour et les jantes elles sont nuls: 10 fos trop petites et le noir bof. En tout cas fait-y attantion parce-qu'avec tout l'éléctrique trafiqué, sans commantaires
 


je suis pas fan , surtout les jantes , je prefere les jantes Peugeot .. pour les gens qui disent jantes trop petite oublier pas que c'est un petit moteur , elle avancerai plus apres , puis tout se qui est roulement aime pas dutout
 

moué pas fan pour les jante 2 pouce trop petit ou un rabaissement nécéssaire la phase deux est beaucoup plus jolie j'aime pas la 1ére le becquet j'adore j'en voudrais bien un mais faut peindre faire des trou........non.. par contre tu doit étre gagnant quand tu fera changer té pneu je suis d'origine en 195/55r16 85 v bien je les trouve bien chére 280e les michelin l'an dernier on va tapé dans le continantale a 83e le pneu
 


Salut, sympa ta caisse, le principal c'est qu'elle te plaise, bon choix pour les Yokohama s-drive ça accroche bien ;)