207 Bussiness? Active ? Acces ??????

petpap

Membre
22 Février 2014
9
0
0
123
bonjour, j'ai 72 ans, tout nouveau dans ce forum et pour tout dire un peu perdu sur ma 207.
J'aimerais savoir comment déterminer le nom commercial de ma 207 est-ce une Acces, une Business, etc.etc.
Je vous remercie d'avance.
cordialement
 

Bonjour jeune homme.
Vas jeter un coup d’œil ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33896_15.htm#t45043

Tu donnes ton vin et moins d'une heure après un vaillant Chevalier Peugeot te trouve toutes les caractéristiques de ta caisse.
Tiens nous au courant.
Bonne route.
JME.
 

bonjour,
merci JME j'y suis allé mais je n'ai pas très bien compris comment poser ma questin. Enfin jevai voir si ça a marché.
le VIN est bien le n° VF3WC8HZCAE091224 ?
cordialement
 

Bonjour.
Une petite précision : Il faut 10 messages "au compteur" pour avoir accès à ces infos.
C'est vite fait si tu nous fais ici une petite présentation de ta 207 et que tu réponds au rappel qu' inévitablement tu auras là bas.
Jme.
 

La 207 appartient à ma nièce qui a eu de gros problèmes, son fils décédé a 17ans d'un accident de la route, son père(mon frère) décédé il y a un peu plus d'un an en instance de divorce avec trois enfants... je me suis chargé de vendre ce véhicule que je ne connais pas techniquement. voila en quelques mots la situation.
 

la 207 est de 2011, HDI 70 cv de couleur Gris métal. je trouve ce forum un peu compliqué, j'ai essayé de mettre cette 207 sur les petites annonces, je n'y suis pas arrivé: serais-ce l'age ?
 

vu le nombre de réponses, je tiens a préciser que ce n'est pas un véhicule volé! j'ai déposé une annonce sur le bon coin.fr mais ne connaissant pas la finition j'ai peur que le prix de 8000€ repousse un peu les acheteurs potentiels.
Bonne journée a tous.
 

Bonjour petpap.
Désolé pour tes soucis de famille.
Ce forum n'est pas plus compliqué qu'un autre, il est juste très complet et tu verras, à l'usage on s'habitue très vite car c'est très convivial.
Tu es le bienvenu.
JME.
 



Bonjour a tous, je pensais que la 207 était une voiture qui se revendait bien, je suis obligé de constater que je n'ai eu qu'un seul amateur (curieu) et 5 escrocs qui veulent l'acheter sans la voir de l'étranger...étrange non ?