207 "Cadeau de Noel"

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
:) Il y a 2 semaines j'ai craqué pour cette 207 Féline hdi 110 Neysha en remplacement de ma 207 SW Premium Hdi 90 Grise Alu

Today je suis allé la chercher donc place aux photos: ;)

Photo116.jpg


Une vue de devant
Photo117.jpg


Le Kit JBL :love: bien intégré

Photo123.jpg


L'interieur :wahoo:

les jantes 17" que je trouve magnifique :love:


Photo122.jpg

Photo120.jpg


Vola les photos sont pas terribles car prises par mon tel

Promis j'en referai quand le temps sera de la partie ;) :coucou:
 

Super voiture!!
Félicitations!!!

Y a juste le bloc chauffage que je trouve un peu "cheap" sur cet intérieur...
Et puis, c'est pénible qu'ils l'aient repris de la 307...

sinon; elle est magnifique en cette finition. Une de mes préférées de la gamme Peugeot.
 




1000 bornes apres je la trouve plus confortable que la SW (les sieges y étant pour beaucoup)

Pour les photos faudra attendre le printemps car j'ai chaussé les pneus hiver sur jantes Noires :(

A+ :coucou:
 


Oui franchement j'ecoute le CD sur 7 et la qualité est vraiment bien.

C'est une bonne base
 

comparé à un non JBL, c'est mieux, effectivement :chinois:
 

acheter sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/32239728.htm?ca=10_s
 

acheter sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/32239728.htm?ca=10_s
Nan il l'a déjà mis en vente :D par contre cette voiture est neuve, jamais vu de voiture neuve avec 7500kms :heink: [:unclebens:8]
 

Je ne comprends pas, le JBL n'est pas pareil sur les photos :voyons:

Sinon elle est sympa, mignone dans cette robe bleue, et le HDI 110 doit lui aller à merveille.
 

[quotemsg=25610,12,19890]Je ne comprends pas, le JBL n'est pas pareil sur les photos :voyons:

:lol: :lol: c'est normal, tu as une photo d'un panneau de porte et une autre photo du coffre.

:D :D
 

Nan il l'a déjà mis en vente :D par contre cette voiture est neuve, jamais vu de voiture neuve avec 7500kms :heink: [:unclebens:8]

quand certains auront compris qu'un véhicule qui sort de la concession est un véhicule d'occaz :pt1cable:
 




Nan il l'a déjà mis en vente :D par contre cette voiture est neuve, jamais vu de voiture neuve avec 7500kms :heink: [:unclebens:8]


OK de toute facon je supprime l'annonce elle n'est plus à vendre pour l'instant :whistle:
 

Salut

Pour conjurer le sort(J'en ai marre de l'Hiver :D ) j'ai remis les Hockenheim Vendredi.

Je referai donc des photos ;)