207 cc HDI 0km Commandée! :love:

tang

Lion de Bronze
12 Octobre 2007
1 643
1
0
Bonjour à tous,

Voilà c'est fait et confirmé, je viens de commandée et je viens de signer mon leasing pour une 207cc hdi pack cc (c'est celui le mieux équipé en belgique), après ma 205 cti (gti cabrio pour les connaisseurs), me voilà reparti pour un petit tout chez peugeot! ;)

Voilà la liste de mes options: :pt1cable: :p

ABS + aide au freinage d'urgence + répartiteur électronique de freinage
Direction assistée
Airbags frontaux
Airbags latéraux (tête et thorax)
Airbag genoux
ESP (contrôle de stabilité)
Phares antibrouillard avant
Eclairage directionnel statique + ESP
Arceaux actifs de sécurité chromés

Confort

Lève-vitres avant et arrière à commande électrique
Condamnation centralisée des portes avec commande à distance + verrouillage automatique des portes en roulant
Rétroviseurs électriques et chauffants
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Air conditionné avec régulation de température et réglage bizone
Pack Visibilité : allumage automatique des feux de croisement, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur intérieur électrochrome
Toit escamotable à commande électrique

Ligne intérieure

Pack Sport

Ligne extérieure
Lunette arrière surteintée
Jantes en alliage léger
Jantes en alliage léger 17''
Pare-chocs avant Sport avec grille d'entrée d'air alu
Canule d'échappement chromée

Communication
Radio avec lecteur CD compatible MP3 et commandes au volant

Appareil de contrôle
Ordinateur de bord

Rangement
Filet de coffre

Sièges
Appuie-têtes avant réglables
Siège conducteur réglable en hauteur
Siège passager avant réglable en hauteur

Couleur: gris ermitage, cuir intégral alezan

Sécurité et conduite

Alarme + super condamnation des portes

Détecteur de sous-gonflage des pneus + ESP + jantes en alliage léger


Confort

Détecteur d'obstacles arrière

Windstop

Parfumeur d'ambiance

Communication

Radio avec lecteur CD compatible MP3 + chargeur CD et commandes au volant

Kit téléphone mains libres Bluetooth


Appareil de contrôle

Régulateur + limiteur de vitesse

Sièges

Sièges avant chauffants


Par contre je dois attendre sniff elle est trop belle...

A quoi resemble la clé <? c'est comme chez audi, alfa ou autre ? la clé se plie en deux?

Le vendeur l'a commandée en urgence chez peugeot et il m'a pas vraiment donné de date...???
 


Ce ne sont pas des options mais l'équipement de série que tu nous cites ! Je tiens à le préciser car il y en a vraiment trop qui se plantent entre les deux...
 

t'as signé un bon de commande sans date limite de livraison ? :heink:

bonne chance...mais bon, l'attente, "plus c'est long, plus c'est bon :lol: "
 

Non, j'ai bien une date sur mon bon de commande :na: par contre c'est le 15 décembre....

EUh équipement de série?! Relis bien-)

Je ne savais pas que le cuir intégral était de série, bluethoot, alarme, aide au stationnement, sièges chauffant, régulateur de vitesse et ce genre d'équipement était de série...

C'est très simple j'ai tout pris sauf le gps! Je voulais une voiture bien équipée elle sera bien équipée c'est pour cela que j'attends :coucou: Je précise que pour le même prix que le

gps d'origine je mettrai un gps kenwood tactile (c'est même moin cher de 300€). Il y a pas mal de différence entre la Belgique et la France au niveau des options, par exemple impossible de prendre le sound jbl sans prendre le chargeur en belgique...

Au prix ou je la paye je veux pas entendre que ce sont des options de série (çà fait mal lol) tout çà pour dire quelle sera vraiment top!

Question: Quand le vendeur me dit production novembre çà veut dire que je pourrai éventuelement la recevoir fin novembre? même si il est marqué le 15 décembre sur mon contrat???

Merci d'avance...J'en rêve de cette voiture... :love: :love: :love:
 

Je confirme à te dire que les 9/10ème de tes équipements sont de série !
Il va falloir que l'on fasse un post spécialement dédié à expliquer ce que sont les équipements de série...
Au départ, je pensais que c'était ceux qui essayaient de vendre leur voiture qui faisaient exprès d'indiquer en option car ça faisait vendre mais non, apparemment il y a quand même une bonne partie des personnes qui ne savent pas ce que le mot "option" veut dire... :sarcastic:
 

euh 9/10 ...

De serie c'est vide dit...tu achètes un pack que tu payes donc effectivement là tu reçois pas mal d'option c'est certain mais tu les payes.

Pour ma part quand je paye plus ou moin 4100€ hors tva d'options(en plus du pack) je me dit que c'est pas de série...Puis dans le catalogue avec les prix de peugeot il y a un prix à côté donc c'est bien une option et donc ce n'est pas de série...

A plus ou moin 28 500€ la 207 cc (hors remise et sans gps) je pense que l'on peut dire que il y a un plus que des équipements de série...

J'ai obtenu 14% de remise grâce aux accord entre sociétés de leasing(ing et peugeot) et j'ai pris une extension de garantie de 4ans soit 180 000km (option à 660,00€ htva)

Bref une peugeot à ce prix là je crois pas que c'est de série grrr-))- :mad:

je plaisante -) Il est vrai que peugeot est fort généreux sur les équipements de série et çà c'est un avantage par rapport aux autres marques!

Ce que tu payes = option
ce que tu reçois = équipements de série
Je pense que tout le monde sera d'accord...

Je précise que je me base sur les catalogues peugeot et leurs prix et non sur des dires de vendeurs peut scrupuleux_)-)-)-)


Le coupe vent, le cuir et cuir intégral, siège chauffant, bluethoot, commande au volant, aide au stationnement, parfumeur d'ambiance (trop lol cette option à 50€),reg de vitesse et alarme sont payante du moin en belgique ou alor peugeot fait des faux catalogues lol

:confused: :pt1cable:
 

Le coupe vent, le cuir et cuir intégral, siège chauffant, bluethoot, commande au volant, aide au stationnement, parfumeur d'ambiance (trop lol cette option à 50€),reg de vitesse et alarme sont payante du moin en belgique ou alor peugeot fait des faux catalogues lol

:confused: :pt1cable:


ça ç'est bien les options, on est loin de la liste d'options de ton post de départ ;)
 

Le coupe vent, le cuir et cuir intégral, siège chauffant, bluethoot, commande au volant, aide au stationnement, parfumeur d'ambiance (trop lol cette option à 50€),reg de vitesse et alarme sont payante du moin en belgique ou alor peugeot fait des faux catalogues lol

:confused: :pt1cable:


ça ç'est bien les options, on est loin de la liste d'options de ton post de départ ;)

Tout à fait d'accord !
De plus , je ne connais pas l'équipement de série en belgique mais en france le parfumeur d'ambiance, le régulateur de vitesse, l'aide au stationnement sont de série...
 

pfff eh ben ici, c'est 300 € rien que pour l'aide au stationnement...pfff)- faut voir le prix des versions tva différentes entre les pays etc..

je viens de regarder sur le site de peugeot france et il y a une belle différence par rapport à la belgique:

en Belgique=2versions et pour la France=3 version

en plus le prix des options est très légèrement différent, moin cher en france...

Par contre 14% de remise en belgique si on l'a prend par une société de leasing.... :chinois:




PAR CONTRE QUESTION A 1 CENTIME:

Production novembre décembre çà veut dire que j'aurai ma voiture en novembre ou le 15 décembre comme indiqué dans mon contrat?

Bref est il possible de penser que j'aurai peut être ma voiture en novembre ou alor est ce que je rêve complétement...???????????? :confused: :confused: