207 cc : spyshot




Effectivement a auto moto les images sont passées, mais ce sont celles du site de calimero (avec marqué féline 207 sur les plaques). J'espère qu'ils ont demandé l'autorisation....
PS : plouf, la grammaire c'est pas ton fort on dirait ^^ :D
 

Effectivement a auto moto les images sont passées, mais ce sont celles du site de calimero (avec marqué féline 207 sur les plaques). J'espère qu'ils ont demandé l'autorisation....
PS : plouf, la grammaire c'est pas ton fort on dirait ^^ :D

Ils n'ont pas à demander l'autorisation, puisque les photos à la base n'appartiennent pas au site...
 

Romain>>C'est les ados ca!!

Plus aucune reconnaissance de la langue francaise :p

Auto critique :D
 



Effectivement a auto moto les images sont passées, mais ce sont celles du site de calimero (avec marqué féline 207 sur les plaques). J'espère qu'ils ont demandé l'autorisation....
PS : plouf, la grammaire c'est pas ton fort on dirait ^^ :D

Ils n'ont pas à demander l'autorisation, puisque les photos à la base n'appartiennent pas au site...

:chinois: les photos originales n'étaient pas marquées "féline 207"

joli scoop :oui:
 

D'un côté si les photos originales étaient marqués Féline 207, il y aurait des questions à se poser non ? :W ;)
 

671311193836_peu.jpg


671311193998_peus.jpg


6713111939119_peus.jpg
 




Possible, ca ressemble surtout a des sorties shooting presse ça!

la présentation du compartiment moteur ressemble à de la propulsion électrique ou tout du moins hybride
sympa l'intérieur cuir blanc :)
 







salut a tous je suis nouveau voila ce que j'ai croisé dans la rue il y a a peine 1 heure (pour info c'est à Reims)