207 Exécutive Pack HDi 90 5portes

newnewk

Peugeot Addict
13 Avril 2006
313
0
0
bonsoir aujourd'hui avec les porte ouvertes de mon concesionnaire j'ai put essaye une 207 hdi 90 executive pack que j'ai essayé pour mon papa ayant déja conduit a mainte reprise la 206 hdi 90 de ma mama j'ai put les comparer en plusieur point:


-l'exterieur; par rapport a la 206 je trouve la ligne beaucoup plus nerveuse et massive que la 206 elle attire l'oeil sans pouvoir la lacher a partir de ce moment la on peut constater le travail fait par peugeot sur la qualité

- l'intérieur; c'est un choque totale entre l'exctérieur et l'intérieur car comme je le disé l'extérieur donne une imprésion de sportivité alors que dedans on se sent serin y'a de la place a lavant on se sent comme dans un cocon j'aime bien le choque que cela produit en tout cas la finition intérieur a nettement evolué rien qu'a l'aspect de l'oeil mais également au toutcher.

- sur la route; je trouve quelle a un comportement serein l'insonorisation décrier par tous comme null je voit pas pourquoi elle est très bien insonoriser, le moteur il est sur qu'avec le meme moteur la 207 étant plus lourde n'as pas les meme perf que sa petite soeur mais je trouve encore une foit que sont comportement est serein que le 90 est suffisant surtout avec la periode qui nous touche de nos jours je veut parler des restriction sur la vitesse est le cout des carbu la conso tout a fait allucinate avec la clim en marche l'odb afficher une conso de 5.5l ce qui ma fait le plus alluciner ici c'est qu'y a une grosse cote que jai maintenue une vitesse de 110 est que la conso n'as pas bouger la direction variable un petit temps d'adaptation mais relativement sympas ce qui ma le plus marque avec cette voiture c'est qu'avec la 206 j'ai toujour un petit temps dadaptation a sont gabarie alors qu'avec la 207 a peine monter que j'y été adapter

bilan :
-ce que j'apprécie: la ligne , lavancé en terme de qualité le comportement routier, sont chassis (on pouvait peut pas etre étonner c'est une peugeot alors elle a l'extraordinaire chassis peugeot) la conso le fait qu'il n'est aucun bruit parasite sans la radio c'est un pure silence

-ce que je n'apprécie pas: il est vrai que le moteur est un peut moins suffisant que sur la 206 mais comme je le disait il est largement suffisant, le fait que l'on ne voit pas la bout de la voiture ( mais la peugeot peut rien y faire règlementation pour protéger les piétons des collisions oblige)

voila jèspère que vous trouveré la synthèse de mon essai suffisant si vous avons des question a me poser je suis tout ouï.
 

-ce que je n'apprécie pas: il est vrai que le moteur est un peut moins suffisant que sur la 206 mais comme je le disait il est largement suffisant
Faudrait savoir :rolleyes:
 

a mon avis faut le HDI 110 pour compenser la prise de poids par rapport a la 206!
et n'oublie pas que sur la 206 c'est un 2L et sur la 207 un 1.6L! c'est pas le meme moteur! :non: