207 Griffe réceptionnée : photos page 2

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Jeudi 10 je devrais récupérer ma future auto : une 207 Griffe HDI 110 Noir Obsidien 5p avec JBL et Bluetooth...
J'ai hâte d'y être! :p
 


Chouette auto !! :love: Par contre niveau moteur ça va te changer méchament du V6... Il semble que ce HDi 110 sur 207 ne soit pas un foudre de guerre... :/
 

Je l'avais déjà eu sur C4 : je sais à quoi m'attendre. ;)
 


Hey c'est bon il va avoir une belle voiture toute neuve et vous lui sabrez le moral :p
No problemo, c'est une chouette voiture que tu vas avoir là TNT :)
 

Que la voiture soit chouette, on n'en doute pas. Mais apres une 407 V6, ca va faire un choc. :W:W

Mais bon, il ne les garde pas longtemps. ;)
 

Oué moi aussi je suis passé du 406coupéV6 à un pauvre Xsara coupé 75ch... faut avouer, c'est sûrement bien pire que passer à une 207 110 :)

Pis ben malgré tout ça a pas été traumatisant. Gardez le cap ! :D
 

J'ai prévu le JBL pour ne pas entendre le mazout d'aillleurs :W

Les perfs ne seront pas les mêmes, bien qu'on ne conduise pas tout le temps dans les tours en V6, sinon attention aux excès :eek: J'ai réussi à conserver mes 12 points avec cette auto.
C'est surtout le confort qui va être différent, car la 407 avec l'option vitres latérales feuilletées est très silencieuse, et la suspension pilotée ulltra confortable...

Mais bon, économies avant tout, et pas assez de budget pour une belle 407 HDI en neuf....

heureusement, la 207 me plait. J'avais déjà eu les autres petites Peugeot par le passé: 205, 106, 206...
 



Vivement la livraison! :p

J'ai cherché sur le net des photos de Griffe noire 5p mais rien....Ca vous dit quelque chose?
 


Vivement la livraison! :p

J'ai cherché sur le net des photos de Griffe noire 5p mais rien....Ca vous dit quelque chose?

il y a çà mais comme c'est un scan çà donne pas une idée très précise :/

207griffenoirebw6.jpg
 

Merci Cerruti! A quand une Bleu Neisha pour toi?
 


Plus longtemps à attendre alors :bien:
Si je n'avais pas autant de kms / jour il m'aurait bien plu.
Je compte bien le tester à l'occase
 


Slt j'ai une question pour toi "TNT" tu dit ke tu va recevoir ta griffe le 10 aout j'aurai aimer s'avoir y'a combien de temps ke tu la commander psk moi j'ai commander ma griffe le 12 juillet a peu pré et on ma dit date extreme de livraison fin septembre !!! dc jme renseigne ! :)
 

Plus longtemps à attendre alors :bien:
Si je n'avais pas autant de kms / jour il m'aurait bien plu.
Je compte bien le tester à l'occase

tu doit vraiment rouler beaucoup, avec entre 10.000 et 15.000 km /an j'ai calculé que le HDi ce serait pas rentable :/
 

J'ai 48 kms jour pour l'aller-retour maison boulot déjà... Plus les visites à la famille, les vacances... Le compteur va tourner relativement vite hélas.
Et puis il me faut 5p pour le bébé, ce qui n'est pas le cas de la version GT Turbo. :/
 

Slt j'ai une question pour toi "TNT" tu dit ke tu va recevoir ta griffe le 10 aout j'aurai aimer s'avoir y'a combien de temps ke tu la commander psk moi j'ai commander ma griffe le 12 juillet a peu pré et on ma dit date extreme de livraison fin septembre !!! dc jme renseigne ! :)
J'ai réservé une auto sur stock en fait. Elle est sur le parking de l'usine PSA de Muhouse.
Ca limite le délai de livraison :p
 


Moi je suis content pour toi :bien:
Et j'insiste pour que tu fasses des photos dès le premier jour :)

(vous avez remarqué je fais des phrases avec des mots complets, c'est "plus mieux" non ?)
 

Moi je suis content pour toi :bien:
Et j'insiste pour que tu fasses des photos dès le premier jour :)

(vous avez remarqué je fais des phrases avec des mots complets, c'est "plus mieux" non ?)
Je la shoote dès jeudi. J-2 :bien:

(C'est mieux que le langage SMS en effet )


Calimero207 merci pour ses photos je ne les avais pas vu :love:
J'essayerai de faire davantage de clichés avec des vues de 3/4
 



Oui on y arrive. Je vide le contenu de la 407.... :chinois:
 

:ivre: Je suis content pour toi Seb ;) Enfin une voiture neuve et belle voiture que tu vas prendre en livraison dans quelques heures :bien: trop cool :)