207 Griffe réceptionnée : photos page 2

140 ch dans une 207, faut arreter !! On se plaint que les "petites" voitures sont de plus en plus grandes, de plus en plus lourdes, de plus en plus cheres, qu'elles consomment de plus en plus, et paradoxalement, on veut toujours plus de puissance... Y'a un truc qui va pas !!

Perso, je trouve que le HDi 110 est bien assez puissant, les reprises sont largement suffisantes pour une utilisation quotidienne !!

Et puis si on veut 140 ch dans une 207, il faut aussi au minimum 200 ch dans une 407 ?? et plus de 300 dans une 607 ??

Enfin bon, ce n'est que mon avis, et je comprends bien que certains ne seront pas d'accord...
 

140 ch dans une 207, faut arreter !! On se plaint que les "petites" voitures sont de plus en plus grandes, de plus en plus lourdes, de plus en plus cheres, qu'elles consomment de plus en plus, et paradoxalement, on veut toujours plus de puissance... Y'a un truc qui va pas !!

Perso, je trouve que le HDi 110 est bien assez puissant, les reprises sont largement suffisantes pour une utilisation quotidienne !!

Et puis si on veut 140 ch dans une 207, il faut aussi au minimum 200 ch dans une 407 ?? et plus de 300 dans une 607 ??

Enfin bon, ce n'est que mon avis, et je comprends bien que certains ne seront pas d'accord...

chuis d'accord avec toi mais t'as vu que le 207 est quasiment aussi lourde que la 307. Personne à demander d'avoir des voitures qui grandissent tout le tps qui deviennent de plus en plus cher et de plus en plus lourde. D'accord il y a la sécurité qui augmente mais bon. Les personnes maintenant descendes de catégories automobiles et n'ont pas forcément envie d'une voiture pas assez puissante. Je ne pense pas que la 207 puisse devenir une seconde voiture comme pouvait l'être la 206 par exemple.
 

un diesel 140ch aurait des consommations proches du 1.6 turbo 150ch essence pour des tarifs supérieur donc aucun interet
 

mais non je ne pense pas un diesel 140 chevaux consommerait environ 6.5-7 litre aux 100 voir moins tandis que le 150 chevaux turbo consommerait au alentours de 8 ou 9 litre aux 100
 

Et puis si on veut 140 ch dans une 207, il faut aussi au minimum 200 ch dans une 407 ?? et plus de 300 dans une 607 ??

Enfin bon, ce n'est que mon avis, et je comprends bien que certains ne seront pas d'accord...
Ben oui justement j'avais 211ch dans ma 407 :W
 

Sympa ton Auto !!!!
Les Jantes de 17" ne sont-elles aps trop dur pour le dos?

@ Plus !
 

Sympa ton Auto !!!!
Les Jantes de 17" ne sont-elles aps trop dur pour le dos?

@ Plus !
Suffisamment taille basse pour virer à plat, pour le dos j'évite soigneusement les bosses :W