207 hdi 110ch 1,6 sport pack +

bowie.44

Peugeot Addict
7 Avril 2006
64
0
0
et bien voila!!! apres avoir passé la commande de cette 207 il y a une quinzaine de jours, me voila enfin au volant de cette voiture , et la???????? SURPRISE , mais ou est donc le moteur bruyant que certain journaistes nous ont parlé, certe ce n'est pas une mercedes mais , qu'elle surprise!! moteur fougueux, silencieux , bref que du bonheur, une tenue de route hors paire, ai passe une heure avec cette voiture et cela n'as ete que bonheur, vivement qu'elle arrive chez moi , je l'attends avec impatiente :eek:
 

L'assise un peu haute des sièges n'est pas trop génante dans les enchenement de virage rapide ? pas trop de roulis ?
 

non ,ai trouvé les sieges tres enveloppant et puis reglage en hauteur, non vraiment nickel, et au niveau tenue de route , elle accroche!!!!!!!
 

slt
je suis passé en concession pour voir la bete de plus pres :D
Il y avait plusieurs modeles en expo, et j'ai vu "ze" 207 !

Alors la version etait : griffe 1L6 110 hdi 5 portes couleur gris fer. full options ( gps couleur, mp3 et tout le tralala)

Bref je regarde le prix et je vois : 24500€, non vous ne revez pas 24500€ la 207 !

Ma copine a flashé dessus, elle est vraiment magnifique. PAr contre le prix calme, c'est quand meme une 207 pas une berline. A ce prix on peut tabler sur des modeles du style Astra GTC (meme en version diesel pour les adeptes) ou 307 bien finie
Bref ce que je retiens de cette visite :

La qualité au niveau assemblage, ( j'ai eu 7 peugeot 206 avant donc je connais les defauts de celle ci)
Les sieges qui sont vraiment sympa et font moins pitié que sur la 206 ( ils commencaient a etre old school)
la qualité des materiaux, ( compteurs, console centrale et aerateurs lateraux style carbone( meme si je ne suis pas fan du carbone, ca fait tuning norauto)
La bouille style sport vraiment jolie

Et bien entendu le prix qui calme...

Bon cette 207 va avoir du succes vu le monde qu'il y avait autour de chacunes ( des curieux comme moi sans doutes)
En tous les cas ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tous les vendeurs reunis. ils etaient tous la, il va y avoir de la commande chez peugeot ce Week end :D

voila , tres jolie voiture cette 207 ;)
 

et bien voila!!! apres avoir passé la commande de cette 207 il y a une quinzaine de jours, me voila enfin au volant de cette voiture , et la???????? SURPRISE , mais ou est donc le moteur bruyant que certain journaistes nous ont parlé, certe ce n'est pas une mercedes mais , qu'elle surprise!! moteur fougueux, silencieux , bref que du bonheur, une tenue de route hors paire, ai passe une heure avec cette voiture et cela n'as ete que bonheur, vivement qu'elle arrive chez moi , je l'attends avec impatiente :eek:
J'ai de mon côté relevé une insonorisation moteur plutôt médiocre...
http://www.forum-peugeot.com/mon-essai-207-sport-pack-hdi-110-24811-0.html

Tu roules dans quelle auto en temps normal?
 

je roule encore avec ma bonne vieille 306 1.6 essence,et la 207 sera mon premier moteur diesel,mais j'ai vraiment ete conquis par cette version, meme si je me repete, on n'est pas dans une mercedes ,je m'attendais a un bruit de moteur plus important que ca, vu l'article sur auto plus,non vraiment conquit, encore 2 mois et hop !!!!!!!! direction la route
 

Si je comprends bien elle est beaucoup mieux que la 206 en intérieur. Je vends ma 307 HDI 110ch pour une 307 HDI 110ch j'espère ne pas être déçue.
 

Si je comprends bien elle est beaucoup mieux que la 206 en intérieur. Je vends ma 307 HDI 110ch pour une 307 HDI 110ch j'espère ne pas être déçue.

a priori ça ira :W :p
 

Si je comprends bien elle est beaucoup mieux que la 206 en intérieur. Je vends ma 307 HDI 110ch pour une 307 HDI 110ch j'espère ne pas être déçue.

a priori ça ira :W :p
je voulais dire vends ma 307 HDI 110ch pour une 207HDI 110ch
 

Si je comprends bien elle est beaucoup mieux que la 206 en intérieur. Je vends ma 307 HDI 110ch pour une 307 HDI 110ch j'espère ne pas être déçue.

a priori ça ira :W :p
:lol:

Moi, Louve94, je lui conseillerais plutot une 307 HDi 110 ch :W