207 HDI 110cv : Révision des 20 000km à 315€ !!!

meuniern

Nouveau membre
15 Avril 2009
1
0
0
Je ne savais pas qu'une 207 était un véhicule haut de gamme mais depuis ma dernière révision chez Peugeot METIN, j'ai compris que c'est bien plus cher que chez BMW pour une révision. 315€ pour cela et le changement d'un filtre à pollen qui coûte au bas mot 52.50€ posé... Je trouve cela du vol et je vais de ce pas vendre ma 207. Car c'est inadmissible comme prix d'autant plus qu'il ne faut pas 3 heures pour réaliser ces travaux !!!
Je vous conseille de ne pas faire confiance à Peugeot et de demander des devis avant toute opération car les prix ne sont pas uniformes selon les garages. A Paris, cela est moins cher qu'en banlieue, c'est une comble quand on connaît le prix du m² à Paris.
 

Ah Oui normalement la moyenne se situe vers les 200 euros
...

C'est vrai qu'il manque une plaquette avec un tarif forfaitaire comme dans le groupe Volkswagen...
 

De ce côté là, le groupe VW est loin d'être une référence, grille tarifaire affichée ou non :eek:
 

C'est pas une raison pour que Peugeot égorge le client avec des vidanges à 315 € :heink:

Surtout qu'en ce moment Renault lance des programmes d'entretien low-cost sous le label motrio afin d'éviter que le client s'éparpille chez la concurrence...

:sarcastic:
 

Je ne savais pas qu'une 207 était un véhicule haut de gamme mais depuis ma dernière révision chez Peugeot METIN, j'ai compris que c'est bien plus cher que chez BMW pour une révision. 315€ pour cela et le changement d'un filtre à pollen qui coûte au bas mot 52.50€ posé... Je trouve cela du vol et je vais de ce pas vendre ma 207. Car c'est inadmissible comme prix d'autant plus qu'il ne faut pas 3 heures pour réaliser ces travaux !!!
Je vous conseille de ne pas faire confiance à Peugeot et de demander des devis avant toute opération car les prix ne sont pas uniformes selon les garages. A Paris, cela est moins cher qu'en banlieue, c'est une comble quand on connaît le prix du m² à Paris.

Quel Métin?
Et c'était la révision des combiens?
Car avec 2 207 différentes une 1,6 hdi 90 et une THP 150, on a jamais dépassé les 286€, pour la première révision. ;)
 

:mad: :mad: 315 euros, oh la vache!!! :mad: :mad: :mad:
Moi qui doit la faire dans 2000kms, je vais commencer à économiser!!! :pt1cable:
Quelqu'un connait une concession Peugeot, pas cher dans la Drôme??? :coucou:
 

:mad: :mad: 315 euros, oh la vache!!! :mad: :mad: :mad:
Moi qui doit la faire dans 2000kms, je vais commencer à économiser!!! :pt1cable:
Quelqu'un connait une concession Peugeot, pas cher dans la Drôme??? :coucou:

A mon avis les prix de la région doivent se ressembler :pt1cable:
 

J'ai peugeot, il y a toujours un devis de fait (obligatoire), non? Tu as signé sur la feuille de prise en charge du véhicule en haut à droite a coté des travaux a faire...