207 hdi 136

barney

Peugeot Addict
19 Janvier 2007
382
0
0
Bonjour, quelqu'un aurait-il des news d'un HDI plus puissant dans la 207 car 110ch pour 1300kg :non: ?
Merci d'avance.
 

Sujet déjà abordé : pas de 2.0 HDi sur 207, sans doute une évolution du 1.6 HDi de quelques cheveaux en 2008
 




ben il y a le 1.6 THP en attendant :)
En faisant 25 000km /an moyen!
C'est fou, Peugeot est toujours en retard question moteur! Quand on pense qu'une horrible ibiza dispose d'un TDI 160!!!! avec un chassis de m****
 



ben il y a le 1.6 THP en attendant :)
En faisant 25 000km /an moyen!
C'est fou, Peugeot est toujours en retard question moteur! Quand on pense qu'une horrible ibiza dispose d'un TDI 160!!!! avec un chassis de m****

pas une histoire d'être en retard, mais de choix commerciaux ! Ca s'arrête là. car si les comerciaux le voulait, ce serait fait.
 

A l'heure ou les petites allemandes à diesel puissant ont la cote, c'est étonnat tout de même... :mouai:
 

A l'heure ou les petites allemandes à diesel puissant ont la cote, c'est étonnat tout de même... :mouai:

Là nous attendons une réponse non laconique et des arguments qui tiennent debout de la politique commerciale de Peugeot et son modérateur cité plus haut.

Bio
 

ben il y a le 1.6 THP en attendant :)
En faisant 25 000km /an moyen!
C'est fou, Peugeot est toujours en retard question moteur! Quand on pense qu'une horrible ibiza dispose d'un TDI 160!!!! avec un chassis de m****

pas une histoire d'être en retard, mais de choix commerciaux ! Ca s'arrête là. car si les comerciaux le voulait, ce serait fait.

Ce qui explique qu'il se vend bien plus de 207 de maniere générale malgré l'absnece d'un gros HDI alors que la Seat meme avec 160 cv ne se vend pas. ;)

C'est ça la politique Peugeot. ;)
 

Ce qui explique qu'il se vend bien plus de 207 de maniere générale malgré l'absnece d'un gros HDI alors que la Seat meme avec 160 cv ne se vend pas. ;)

C'est ça la politique Peugeot. ;)

Il s'en vendrait encore plus si des HDI plus puissants existaient ! :chinois:
 

Ce qui explique qu'il se vend bien plus de 207 de maniere générale malgré l'absnece d'un gros HDI alors que la Seat meme avec 160 cv ne se vend pas. ;)

C'est ça la politique Peugeot. ;)

Il s'en vendrait encore plus si des HDI plus puissants existaient ! :chinois:


:oui: :confused: :non:
 

Ce qui explique qu'il se vend bien plus de 207 de maniere générale malgré l'absnece d'un gros HDI alors que la Seat meme avec 160 cv ne se vend pas. ;)

C'est ça la politique Peugeot. ;)

Il s'en vendrait encore plus si des HDI plus puissants existaient ! :chinois:

non, pas forcément.
 

Dans auto plus de la semaine dernière, ils parlent de motorisations diesel de 70 à 136 cv sur la 207 sw !
Alors là je ne pige pas tout, car s'il rentre dans la sw, il doit rentrer dans la berline.
Si autoplus parle d'un 136 cv, ils le sortent bien de quelque part, non ?
 

Dans auto plus de la semaine dernière, ils parlent de motorisations diesel de 70 à 136 cv sur la 207 sw !
Alors là je ne pige pas tout, car s'il rentre dans la sw, il doit rentrer dans la berline.
Si autoplus parle d'un 136 cv, ils le sortent bien de quelque part, non ?
Ils le sortent de leur besoin alimentaire : pas d'Auto-Plus vendu, pas de revenus ;)

Ali
 

le 1.6 est déjà a l'etroit dns la 207 alors un 2l faut meme pas y penser!!!!!

de toute facon c pas grave moi j'ai 130cv avec mon 1.6 :lol: :lol: :lol:
 

207 = Plateforme 1 chez PSA et donc pas les "gros" EW et DW (a partir de 2litres ...

Et c'est pas le tout, faut passer la puissance , et le couple en HDi

Voilà la raison ...
 

207 = Plateforme 1 chez PSA et donc pas les "gros" EW et DW (a partir de 2litres ...

Et c'est pas le tout, faut passer la puissance , et le couple en HDi

Voilà la raison ...

Ce n'est pas un souci! Les chassis Peugeot sont surdimensionnés!
Une Ibiza qui a un chassis bof bof a un TDI 160!
Je confirme Peugeot a toujours du retard niveau moteur!
1994 : premier TDI 90 .... 1999 : premier HDI 90 (5ans de retard!)
2001 : TDI 150 ...... 2007 : toujours pas égalé (max 136 !!)
Personnelement, si la 207 SW n'a pas de HDI plus puissant, je me tournerai vers la concurrence (golf SW TDI 140 ou 170)!
Au lieu de faire un partenariat avec Ford, ils auraient mieux fait de le faire avec VW ! Ou alors avec BMW mais pas seulement pour les essences (comme actuellement) mais aussi pour les diesels! immaginez une 207 2.0d 163 ch :love:
 

si la 207 SW n'a pas de HDI plus puissant, je me tournerai vers la concurrence (golf SW TDI 140 ou 170)!

La concurrente de la 207 n'est pas la Golf, mais la Polo chez VW... :rolleyes:
 




Alors je ne comprends pas pourquoi Peugeot sort des moteurs essence de 150 et 175 cv pour la 207 alors que 80 % des ventes de voiture sont des diesels ?
De plus Peugeot se revendique l'un des meilleurs motoriste diesels et on a le droit à 110 cv maxi sur la 207 !
Pourquoi peugeot ne se lache pas en sortant une 207 RC HDI avec un moteur de 160 cv ?
Moi personnellement à partir de 136 cv sur une 207, demain j'achete!!!!
 

a quoi sert de faire des moteur puissant alors que le client lambda qui a le choix entre le moteur 110 et 90, choisit a 90 % le 90?????

voilà pourquoi il y a pas de moteur plus puissant
 

a quoi sert de faire des moteur puissant alors que le client lambda qui a le choix entre le moteur 110 et 90, choisit a 90 % le 90?????

voilà pourquoi il y a pas de moteur plus puissant

Certainement, mais avec le 110 cv ça evite que les 10 % qui restent choisissent la concurence !
 


Quand on pense qu'une horrible ibiza dispose d'un TDI 160!!!! avec un chassis de m****
Je me demande ce qui est le mieux: un super chassis capable d'encaisser les 110 chevaux du HDi ou un chassis merdique capable de n'encaisser que 110 des 160 chevaux :W

A mon avis, avec du HDi 90 et 110, Peugeot doit satisfaire pas mal de clients. Après il y a ceux qu'on compte sur les doigts de la main et qui en veulent plus. Ca doit leur couter moins cher de les laisser partir vers la concurrence que de caser un moteur diesel puissant sous le capot :chinois:

Ca m'étonne qu'il n'y en ait encore pas un qui ce soit plaint que le V6 HDi ne va pas être dispo dans la 207 :lol:
 

A mon avis, avec du HDi 90 et 110, Peugeot doit satisfaire pas mal de clients. Après il y a ceux qu'on compte sur les doigts de la main et qui en veulent plus.

Alors je ne comprends pas pourquoi Peugeot sort des moteurs essence de 150 et 175 cv pour la 207 alors que 80 % des ventes de voiture sont des diesels ?De plus Peugeot se revendique l'un des meilleurs motoriste diesels et on a le droit à 110 cv maxi sur la 207 !
Je me repete, mais si on part dans ce sens, pourquoi depenser des millions pour développer une voiture avec un moteur (RC), alors que cela représente une très faible partie des ventes ?!