207 Hollandaise 90 ch HDI FAP

Hialmar

Nouveau membre
10 Novembre 2007
4
0
0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum donc si je me suis trompé d'endroit pour ce post merci de me l'indiquer :).

Je suis actuellement à la recherche d'une 207 et en consultant le site d'un mandataire je suis tombé sur ce véhicule :
PEUGEOT 207 TRENDY 1.6 HDI 16V 90
Avec Filtre à Particules, climatiseur, régulateur de vitesse, Bluetooth, lecteur MP3.
Il s'agit d'une série limitée Hollandaise appelée COOL'N BLUE.
Tout ça pour 15 212 € ce qui d'après le mandataire fait une réduction de 19%.

Qu'en pensez-vous et surtout est-ce que vous pensez que je peux avoir des problèmes pour l'entretien et les réparations éventuelles en France compte tenu du fait qu'il n'y a pas de 90 ch HDI FAP sur les modèles français ?

Merci beaucoup pour tout avis.

PS : voici l'url et le site du mandataire pour plus de détails
http://www.autoligne.com/tools/auto/1_consult.asp?SID=00B0D21632B6&EtatConsult=DetailCommande&NumCond=117581&NumTyp=57109&NumKpr=3702&NumRec=10249589
 

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau sur le forum donc si je me suis trompé d'endroit pour ce post merci de me l'indiquer :).

Je suis actuellement à la recherche d'une 207 et en consultant le site d'un mandataire je suis tombé sur ce véhicule :
PEUGEOT 207 TRENDY 1.6 HDI 16V 90
Avec Filtre à Particules, climatiseur, régulateur de vitesse, Bluetooth, lecteur MP3.
Il s'agit d'une série limitée Hollandaise appelée COOL'N BLUE.
Tout ça pour 15 212 € ce qui d'après le mandataire fait une réduction de 19%.

Q
u'en pensez-vous et surtout est-ce que vous pensez que je peux avoir des problèmes pour l'entretien et les réparations éventuelles en France compte tenu du fait qu'il n'y a pas de 90 ch HDI FAP sur les modèles français ?

Merci beaucoup pour tout avis.

PS : voici l'url et le site du mandataire pour plus de détails
http://www.autoligne.com/tools/auto/1_consult.asp?SID=00B0D21632B6&EtatConsult=DetailCommande&NumCond=117581&NumTyp=57109&NumKpr=3702&NumRec=10249589

Il arrive ce moteur en France donc pas de soucis. ;)