207 Intégrale...

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0
Voici là, j'adhère :love:

avant.JPG

arriere.JPG


@+
 

Ouais pour l'arriere mais l'avant bofff, il faudrait "noyer" le boudin pour que ca fluidifie un peu
 

Le propriétaire a mis les radars de recul en accessoire à l'avant et à l'arrière.
 


bonjour
En fait ce qui gache l'avant de cette voiture ce sont les anti-brouillards en plastique chromés. Quelqu'un peut il essayer de les peindre en noir?
A plus
 


Les radar de recul AR c'est un peu n'importe quoi, vu que les emplacements sont prévus d'origine sous le bandeau, il n'y a qu'a changer celui ci et prendre celui avec les trous pour une trentaine d'euros, et ça fait beaucoup plus discret.

Pour l'avant je sais pas, j'en ai encore jamais vu avec l'AAS avant.
 

Je trouve que ça fait hyper chargé de tout peindre à l'avant, ça casse la géométrie de la bouche, bref ça ressemble plus à rien.
 


Le propriétaire a mis les radars de recul en accessoire à l'avant et à l'arrière.

MOi j'adore les radars de recul à l'avant :W :W :W :W :W :W :W :W :W

Nan mais ces fameux radars pas de reculs puisque on roule rarement en marche arrière vers l'avant c'est pratique dans les parkings et les péages
:) :)
 



Il aurait été plus joli de ne pas mettre ce boudin noir en plein milieu de la grille. Même si c'est la conception qui est comme ça, je pense qu'il doit etre possible de l'enlever. Et là, ça sera joli
 

La preuve qu'il y a un probleme avec l'avant d ecette voiture. On commence déjà à la retoucher. Vivement le restylage, mais c'est personnel.
 

Il aurait été plus joli de ne pas mettre ce boudin noir en plein milieu de la grille. Même si c'est la conception qui est comme ça, je pense qu'il doit etre possible de l'enlever. Et là, ça sera joli

Vraiment???

avant7ra.jpg



:/ :/ :/ :/
 

Quelqu'un peut essayer un totophop en prolongeant la grille alu sur les cotés, c'est a dire au dessus des antibrouillard afin d'enlever completement la partie en plastique noir, mais en laissant les anti brouillard?
Juste pour voir.
Merci.
 

avant3tc.jpg



C'est pas beaucoup mieux!

C'est la taille de la bouche qui est demesurée, tant qu'elle sera pas reduite, ca sera immonde
 

Merci
Moi je la trouve mieux cette version que celle un peu plus haut.
Mais apres les gouts et les couleurs...