207 ne demarre plus

Kyosho04

Nouveau membre
6 Mars 2014
1
0
0
123
Bonjour étant nouveau sur ce forum suite a plusieurs problème avec ma 207. C est une hdi 1,4 de 2007 avec 170000km. Pour commencer, fréquemment elle m affiche le système anti-pollution défaillant puis disparais, il y a environ 3 mois j' ai changer la batterie, il y a un mois la poulie damper et depuis quelque temps avais du mal a démarrer a froid, après 2 coup sur la pédale d accélération elle demarre hier soir plus rien, je donne 2 coup sur l alternateur un coup de clef et sa demarre je part au travail très bien, je me gare et depuis plus rien juste un clac clac a gauche du volant et le mode eco qui s affiche et la batterie qui clignote, g aussi vérifié le fusible f8 du demarreur. Je l ai démarrer en 2ème pour rentrer ok et la un collègue mécano pense au demarreur et dois me le tester aujourd'hui . Qu en pensez vous? Demarreur , arbre a cam, bsi autre?
 

Slt j ai un peu le même cas que toi sauf que moi la voiture se coupe en roulant plus de puissance obliger de s arrêter sur le coter attendre quelque second et elle repart el es aux garage Peugeot en ce moment j attend le verdict j ai fait pas mal de forum et moi sa viendrai sois de la vanne egr ou du boîtier Bsi donc à voir