207 ou astra gtc besoin d'aide

Ln

Membre
26 Octobre 2006
20
0
0
Bonjour à tous.
voilà je suis intéréssé par une 207 trendy 1.4 90ch. dans le même temps le concessionnaire opel me propose pour un prix sensiblement identique un astra gtc 1.4 90 ch enjoy..... la j'avoue que depuis 3h j'arrive plus à refléchir et à choisir.
pouvez vous m'aider?
ps: juste pour information je suis jeune (22 ans) propriétaire d'une saxo 1.1 de 2002!
merci
 

pouvez vous m'aider?
Prend la 207, Opel c'est pour les vieux. T'as qu'à regarder le reste de la gamme!

De plus, 90 chevaux dans une Astra et osez appeler ca GTC. Allons, soyons un peu sérieux
 

Tout dépend de tes besoins...

Si j'ai bien compris, tu hésites entre une 207 1.4e 90 et une Opel Astra 1.4 (essence aussi, j'imagine) 90 chevaux également, 3 portes aussi.

Question design, c'est personnel, mais j'aime les deux en 3 portes : elles sont originales (la partie avant pour la Peugeot, l'arrière pour l'Opel). Objectivement, on est pas loin du match nul.

Côté performances, la 207 doit être plus dynamique car moins lourde. Ce n'est pas un foudre de guerre, mais ça passe partout sans souci. Par contre, l'Opel doit être assez "limite" avec ses 90 cv...

Par contre, l'Opel est certainement un peu plus "habitable", sans que ce soit non plus une familiale, grace à ses cotes plus généreuses...

Bref, chacune a ses avantages et ses inconvénients. Reste à définir tes priorités. Les équipements sont-ils équivalents ? Et puis, il y a tout une part d'irrationnel qui entre en jeu dans l'achat d'une voiture, et il faut aussi laisser parler son coeur... ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Peugeot 207 par FP1