207 phase 1 restylé

jullan

Peugeot Addict
15 Mai 2011
128
0
0
Bonjour,
voila je m'appelle Julien, j'ai 16ans et je restyle la 207 de ma mère en phase 2.
C'est une Trendy 1l4 70ch jaune lacerta, acheté en 2007.

Voila travaux prévu ou déjà réaliser :

- pare choc avant phase 2 => ok
- feux a led => ok
- baguette de porte couleur caisse => ok
- jantes hockenheim => ont étaient posées
- 4 vitres électriques =>
- GPS =>
- pare soleil avec miroir éclairé =>
- intérieur full led blanc => ok
- Xénon H7 6000K => ok
- feux de jour à led => ok


IMG_1201.JPG1..jpg
 

:coucou: à toi !
Question égoïste mais qui me vient directe à l'esprit quand j'ai lu ton message :
pourquoi mettre de l'argent dans une voiture qui n'est pas à toi et que tu ne peux pas encore conduire ? :D
 

Salut tout le monde,

:coucou: à toi Jullan !
pourquoi mettre de l'argent dans une voiture qui n'est pas à toi et que tu ne peux pas encore conduire ? :D
Il l'a conduit peut-être déjà, mais en conduite accompagnée, et peut-être que sa gentille maman lui revendra/offrira à ces 18 ans.

A plus,
 

mdr, tu t'est gavé peugeotmania, c'est exactement ca, pour le moment je suis en conduite accompagné, et apres ouais j'espere trop l'avoir pour mes 18 ans ^^, mais bon on verra xD
 


C'est sûr que dans ces conditions, ca change tout ! Et je suppose aussi qu'elle paie les pièces pour passer en phase 2 !

Bon bah profites-en bien alors ! ;)
 

voila je rentre tous juste chez moi apres avoir acheter des feux à leds, et aussi tot acheter aussi tot installer ^^

IMG_1138.jpg
 

C'est sûr que dans ces conditions, ca change tout ! Et je suppose aussi qu'elle paie les pièces pour passer en phase 2 !

Bon bah profites-en bien alors ! ;)
non quand meme faut pas abuser ^^, c'est moi qui paye, mais voila je suis en CAP j'ai un petit salaire qui rentre et tres peu de depense donc je peut me permettre.
 

Super sympa les feux phase 2, les leds, ca rend super bien de toute façon ! :D
 

Salut tout le monde,
mdr, tu t'est gavé peugeotmania, c'est exactement ca, pour le moment je suis en conduite accompagné, et apres ouais j'espere trop l'avoir pour mes 18 ans ^^, mais bon on verra xD
En fait, je suis médium et je ne le sais pas encore ... :D
Super sympa les feux phase 2, les leds, ca rend super bien de toute façon ! :D
C'est vrai que ça rend bien. ;)

A plus,
 

Voila le plus dur a se procuré est acheté, c'est vraiment pas facile d'en trouver un complet a un bon prix. Les gens ils ont cru il été en or leur pare choc ^^ !!!
Bon j'aurai préféré un avec les grilles en alu, mais bon celui la le fait aussi ;)

IMG_1142.jpg


Bon plus qu'une petite peinture biensure, mais je pense que sa sera pas pour de suite...
 

Salut Jullan,
Bon j'aurai préféré un avec les grilles en alu, mais bon celui ca le fait aussi ;)
Tu parles de quelle grille en aluminium ?

Je te demande cela, car je vois bien la grille dans la bouche qui est habillé en couleur chromé.

A plus,
 


Salut Jullan,
je pensé a celle de la RC ou serie 64
J'ai rapidement cherché et je n'ai pas trouvé de photo pour illustrer la différence entre le pare-choc que tu as acheté et celui avec cette grille aluminium. Est-ce que tu peux nous mettre une photo de pare-choc avec la grille en aluminium ?

A plus,
 



Voila celui que j'aurai voulu avoir, et comme dit adri avec les traits verticaux,

2077.jpg1..jpg


Et voila celui que j'ai moi, bon qui est pas mal aussi.

207 2.jpg1..jpg
 



Salut a tous,
mon pare choc avance petit a petit, mais je suis un peu en galere car je n'arrive pas a déclipsé la calandre avec le boudin. Si il y en a qui l'ont deja fait ou save comme faire, pouvez vous m'expliquer et meme poster des photos SVP

Merci

A PLUS
 

j'ai enfin réussi a demonter les calandres, c'est vraiment une grosse galere, mais je vais pouvoir passé en peinture maintenant :D,

IMG_1204.jpg
 




Hé oui, viens tout juste de recupéré mon joli pare choc sorti droit de peinture,
voila les photos, dites moi ce que vous en pensez ;) :D

IMG_1252.jpg

IMG_1253.JPG1..jpg

IMG_1256.JPG1..jpg


Pensez vous qu'elle est mieux en phase 2 ou phase 1...
Enfin moi je trouve sa déchire, vous avez compris que demain il est monté ^^
=D =D
 

ah nickel ces modifs.
Dommage que tu n'es pas trouvé un pare-choc de 64... :sarcastic:

tu sera surement le seul à avoir une 207 phase 2 en jaune lacerta.
Hier aussi j'ai cru alluciné j'ai vu une 207 phase 2 en bleu neysha, :love: mais il a du faire repeindre sa 207 en complète car elle avait tout de la phase 2, même les boutons de chauffage cerclé de chrome. :eek:

et tu comptes brancher les AB ?
 


Hé hé, bien joué. Hâte de voir tout cela monté! Et surtout si la peinture de la voiture n'est pas trop passé par rapport à ce nouveau pare-choc ;)

Comme dis 306lucifer, tu compte les brancher les anti brouillards? Joli travail en tout cas.

PS : Ta peinture tu l'a fais faire par qui?
 

Joli travail Jullan. Ca fait plaisir de voir un jeune qui travaille proprement. Bravo. Vivement les photos PC remonté
 

ah nickel ces modifs.
Dommage que tu n'es pas trouvé un pare-choc de 64... :sarcastic:

tu sera surement le seul à avoir une 207 phase 2 en jaune lacerta.
Hier aussi j'ai cru alluciné j'ai vu une 207 phase 2 en bleu neysha, :love: mais il a du faire repeindre sa 207 en complète car elle avait tout de la phase 2, même les boutons de chauffage cerclé de chrome. :eek:

et tu comptes brancher les AB ?

Oui je pense bien etre le seul, en général les gens s'arrete seulement au feux a leds.
Pour la 207 neysha oui surement a tout les coup il a tout repeind car effectivement ces boutons de clim la sont juste sur les phase 2.

Et pour les anti brouillard, je vais essayé de les branché en feux de jour :D :D