207 PHASE 2 LIVREE

LOLO95

Peugeot Addict
3 Avril 2006
65
0
6
Bonjour à tous,

Voila déja une semaine que je roule et :love: 350 kms au compteur. Elle est arrivée avec 3 semaines d'avance....après avoir eu deux 207 sport pack HDI 110 et 1 premium pack HDI 110, je suis passé à la Féline toujours en 3 portes grise HDI 110....

De toute facon on a plus choix puisque la premium pack est supprimée :pfff: à moins de prendre la premium avec des options.

Toutefois je dirai que la différence de finition est justifiée :love: mais aussi son prix :pt1cable:

Pour le moment je n ai encore rencontré aucune autre 207 phase 2, je dois faire parti des tout premiers livrés. :) :)
 

Moi j'en ai déjà vu au moins 5 des ph2. :lol:

Sinon félicitations. :bien:

Tu nous fais des photos ? :)
 

Moi j'ai pris livraison de la mienne vendredi de la semaine dernière mais je pouvais l'avoir en juillet.
J'ai une 207 premium VTI 120CV gris thorium avec l'option radar de recul et roue de secours
 




Voici les photos :pt1cable:
Photo 012.jpg1..jpg

Photo 013.jpg1..jpg

Photo 014.jpg

Photo 015.jpg

Photo 016.jpg

Photo 017.jpg
 

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'ai toujours su que la 207 phase 2 etait une merveille, mais là ca se confirme.

Les feux à led sont vraiment top :love:
 

Dommage pour la face, je la trouve pas terrible. :lol:

Sinon elle est vraimn très belle ta voiture. ;)
 


Je viens de remarquer, les vitres latérales arrières sont bien (beaucoup) teintées je trouve, ca fait un décalage avec l'avant. :sarcastic:
 

C'est pareil sur la 5 portes, ça ne me choque pas trop.
http://www.forum-peugeot.com/nouvelle-peugeot-207-encore-plus-seduisante-630-3.html
 


Bonjour,

Je souhaite vous envoyer des photos de ma nouvelle 207 mais je n'y arrive pas.
J'ai le message suivant :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 9792 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line 156

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
 







Perso je préfère la 207 phase 1, là j'aime vraiment pas l'avant...

Maintenant la féline grise reste sympa!!!
 

[quotemsg=33038,17,15721]Bonsoir,

Voici les photos de ma nouvelle 207.



SUPERBE
J'attends exactement la même, 5 portes, premium (mais 1L4 HDI) même couleur et mêmes options
Vivement qu'elle arrive !!!!
 


je vais peut etre paraitre naïve, mais ne m'y connaissant pas trop en voiture, je me demande qu'elles sont les differences entre les 207 phases 1 et les 207 phases 2... je vois pas bien ce qui change... :whistle:
est ce que c'est que pour certaines finitions? ou c'est appliqué a toute?
et a partir de quel moment il y a eu le passage 1 et 2?
.......moi pas comprendre tout ca.. :sarcastic: :D

Alors ne t'inquiète pas, c'est simplement que les restylages sont très légers. Il te faudrait deux photos les unes à côté des autres pour clairement visualiser de manière simple, mais là je n'ai pas le temps de chercher :D

En gros, l'avant change un peu. Forme de la calandre + anti-brouillards. Pour l'arrière, c'est simplement les couleurs des feux (et leur forme à l'intérieur) qui changent. Les feux restent de même forme. Je ne dois pas être bien clair. :pt1cable:

Et puis sur la phase 1, les premières finitions avaient un "nez court", les autres un "nez long". Sur la phase 2, elles ont toute le "nez long" me semble t-il.

A confirmer quoi tout ça. :lol:
 

Vous avez le comparatif ici : http://www.forum-peugeot.com/nouvelle-peugeot-207-encore-plus-seduisante-630-3.html
 


comme la phase 1 est arrétée. en concession s'il reste du stock , les phases 1 sont elles vendues avec des remises interresante ?
 

On ne peut pas te vendre une voiture de stock sans t'en informer !
Enfin je pense.

Tu as commandé en octobre, tu auras donc une phase 2 à coup sûr. :chinois: Ce qui est avantageux pour la revente.
 

Slt a tous!

Ma 207 premium, 1,4l hdi 70 ch, noir obsidien commandée le 22 octobre m'a été livré le 28 Novembre.

Apres plusieurs centaines de kms deja ce week end, je peux d'ores et déja vous dire que j'en suis fan. Une tenue de route exceptionnelle, une finition et une qualité de matériaux excellente. A premiere vue elle parait véritablement plus large que les autres vehicules du segment mais en manoeuvre sa maniablité est impeccable!

Quant au moteur 70 cv, très honnetement j'en suis agréablement surpris. De très bonnes reprises et une accélération largement suffisante pour des gens qui ne cherchent pas a tout prix la performance...

Alors un conseil a ceux qui hésiteraient: acheter la 207, c'est une voiture géniale...
 

Slt a tous!

Ma 207 premium, 1,4l hdi 70 ch, noir obsidien commandée le 22 octobre m'a été livré le 28 Novembre.

Apres plusieurs centaines de kms deja ce week end, je peux d'ores et déja vous dire que j'en suis fan. Une tenue de route exceptionnelle, une finition et une qualité de matériaux excellente. A premiere vue elle parait véritablement plus large que les autres vehicules du segment mais en manoeuvre sa maniablité est impeccable!

Quant au moteur 70 cv, très honnetement j'en suis agréablement surpris. De très bonnes reprises et une accélération largement suffisante pour des gens qui ne cherchent pas a tout prix la performance...

Alors un conseil a ceux qui hésiteraient: acheter la 207, c'est une voiture géniale...


As tu pris des options ?
j'ai commandé le 24/10 une 207 premium 1,4L HDI gris thorium (avec pack urbain et roue de secours) et le délai est bien plus long que le tien :( date livraison max pour la mienne 16/01/2010, c'est très long !!! le vendeur doit me contacter cette semaine pr me donner plus d'infos
Profite bien de ta nouvelle voiture...ton message me rassure un peu car il y a eu pas mal de critiques sur ce moteur...et j'ai eu peur un tps de regretter d'avoir choisi cette motorisation... et comme je ne cherche pas à faire de perf avec ma voiture....
Bonne journée