Bonjour,
Suite à l'achat de ma 207 premium, commandée fin juin et livrée début juillet, après une journée de trajet je me suis vite apperçu que le pare brise n'etait pas athermique, hors, sur la brochure fournie lors de la commande, il est bien précisé, "pare brise athermique" sur la page 207 Premium, voir post plus haut
Après intervention a la concession, celle ci me demande d'intervenir au niveau du service relation clientele à Paris, ce que je fais ! Réponse au bout de deux semaines, "la brochure n'est pas contractuelle, on ne vas pas quand même vous changer le pare brise"!!!
Génial !!!! pour moi c'est de la publicité mensongère et au minimum, un petit geste commercial aurait pût être fait !
Donc que faut il faire, monter un dossier pour l'UFC !
Suite à l'achat de ma 207 premium, commandée fin juin et livrée début juillet, après une journée de trajet je me suis vite apperçu que le pare brise n'etait pas athermique, hors, sur la brochure fournie lors de la commande, il est bien précisé, "pare brise athermique" sur la page 207 Premium, voir post plus haut
Après intervention a la concession, celle ci me demande d'intervenir au niveau du service relation clientele à Paris, ce que je fais ! Réponse au bout de deux semaines, "la brochure n'est pas contractuelle, on ne vas pas quand même vous changer le pare brise"!!!
Génial !!!! pour moi c'est de la publicité mensongère et au minimum, un petit geste commercial aurait pût être fait !
Donc que faut il faire, monter un dossier pour l'UFC !