207 Profil Tuning

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
A voir ici => http://www.profiltuning.com/francais/207.htm

207av3g.jpg


207ar3g.jpg


207HBDG.jpg


207av4g.jpg


207ar2g.jpg


207co2g.jpg


207AR4G.jpg


207COG.jpg


207av1G.jpg
 



je n'ai qu'une chose à dire SPLENDIDE !! Pour 10000 € possible de l'avoir ??
Surement :oui: :oui: :oui: , ce ne sont que qq morceaux de plastiques ;) .
Faut juste rajouter la voiture :W :W :W :W :W .
 

je sais bien qu'avec les cours du brut, les matières plastiques risquent d'augmenter mais bon là 10 000 € de plastique faut pas exagérer. :eek:
La parade : t'achètes une logan à 7500 €, ty fous le feu (à mort Renault!! :cry: :cry: ) pis tu récupères :lol: :lol: Reste plus alors qu'a préformer les pièces. Où là ca commence à être rudement compliqué. Bon c'est d'accord je paye les 10 K€. Par contre pour ce prix ya la ptite femme qu'on voit dans les salons avec ?? :D . (femme non plastiquée je m'entends).
 


Peugeot ferait bien de s'en inspirer pour la RC ! Superbes les PC AV et AR, avec les doubles sorties et les jantes ... :oui:
 

Po Mal du Tout !!!

Par Contre On Passe Pas Inaperçu !!! C Con !!!

Point de vue de ma Clientèle ! Je peux po me permettre sa !!!! :(
 

Personnellement, j'aime pas (je crois que les pire, c'est les ouies de requin à l'arrière), et j'espère que la RC ne ressemblera pas à ça, ce serait rédhibitoire pour un achat éventuel pour moi... mais bon, c'est dans la veine des kits abbes, et vu qu'apparemment ça plait à pas mal de monde, il faut qu'ils continuent, par contre, aucune idée du prix

Pour ceux que ça intéresse, elle est au mondial de l'auto du coté de lada et sang yong
 




bonjour a tous
sachez que les tarifs sont disponibles sur le site internet www.profiltuning.com
ce kit est prevu egalement pour la 207 cc biensur il y a un becquet de coffre en plus
ils se compose d'un bouclier avant et arriere complet avec une option sortie d'échappement a droite ou bien un double gauche +droite,,d 'un jeu de bas de caisse et un haut de bas de caisse pour les coupé
le vehicule est actuellement en cours d'homologation
merci a vous pour les compliments
profil
 

bonjour a tous
sachez que les tarifs sont disponibles sur le site internet www.profiltuning.com
ce kit est prevu egalement pour la 207 cc biensur il y a un becquet de coffre en plus
ils se compose d'un bouclier avant et arriere complet avec une option sortie d'échappement a droite ou bien un double gauche +droite,,d 'un jeu de bas de caisse et un haut de bas de caisse pour les coupé
le vehicule est actuellement en cours d'homologation
merci a vous pour les compliments
profil

:coucou:

Vu ton pseudo, je pense que tu fais parti de ProfilTuning ?
 


Pas mal du tout !! :love: :bien:

C'est soft, pas surchargé comme "Jacky Touch", juste ce qu'il faut d'ajouts :oui:
 







J'aime bien mais en fait j'aime pas :D




Bon l'arrière c'est bien mais alors l'avant pas top, désolé :heink:
 


classe, il te manque juste les coques chromées pour les retros, il me reste une paire si ca t'interesse. (115 euros livré)
 

Je suis vraiment pas fan du tout c charger, tape a l'oeil bof bof on dirait une yaris lol!!! Mais c mon avis perso!!!