Mon vendeur m'a fait essayé une RC noire aujourd'hui, elle est magnifique!
C'était une belle surprise comme la date de commercialisation officielle est pour demain.
La voiture venait d'arriver à la concession, seul le patron avait fait 40 kms avec, elle était neuve!
Cette auto n'avait pas d'option hormis le MP3, qui est noté au-dessus de la fente pour CD.
Ca fait bizarre de ne pas avoir de rétros rabbatables sur une si belle auto...
Les phares avant font plus agressifs que ceux d'origine. Ca ajoute un +.
Les vitres surteintées ne ressortent pas comme sur les autres coloris. Noir sur noir, c'est uniforme. (perso j'ai signé pour une Gris shark)
Tour de clé : le son de l'échappement apporte vraiment une dimension sportive que la THP n'a pas.
Première accélération : ça part tout de suite, pas de temps de réponse comme sur mon HDI 110.
La première monte bien à 65OOtr! On est vite à 70km/h avant de passer la 2ème.
Reprises: sympa, même en 5
Freinage: nickel, RAS
Confort: + tape cul que ma Griffe...c'est typé sport
Maintien des sièges :
Compteurs : très jolis, et c'est un + d'avoir l'indicateur de température d'huile
Conso : 11L en sport, moins de 7L en conduite tranquille!! ( seulement sur quelques kilomètres en conduite zen je vous rassure)
Face à la THP: (essayée dernièrement)
La sonorité de l'échappement ajoute un vrai +. Les sièges bacquets sont implantés plus bas. Les accélérations sont meilleures, tout comme les reprises.
Pour moi la THP est une bonne routière, la RC entre elle dans la catégorie des sportives.
J'ai eu l'impression qu'il y avait + que 25ch d'écart.
Deux philosophies différentes donc.
La RC n'avait que 40kms, c'est très prometteur tout ça.
Je ferais un deuxième essai plus long quand je reviendrais de vacances.
C'était une belle surprise comme la date de commercialisation officielle est pour demain.
La voiture venait d'arriver à la concession, seul le patron avait fait 40 kms avec, elle était neuve!
Cette auto n'avait pas d'option hormis le MP3, qui est noté au-dessus de la fente pour CD.
Ca fait bizarre de ne pas avoir de rétros rabbatables sur une si belle auto...
Les phares avant font plus agressifs que ceux d'origine. Ca ajoute un +.
Les vitres surteintées ne ressortent pas comme sur les autres coloris. Noir sur noir, c'est uniforme. (perso j'ai signé pour une Gris shark)
Tour de clé : le son de l'échappement apporte vraiment une dimension sportive que la THP n'a pas.
Première accélération : ça part tout de suite, pas de temps de réponse comme sur mon HDI 110.
La première monte bien à 65OOtr! On est vite à 70km/h avant de passer la 2ème.
Reprises: sympa, même en 5
Freinage: nickel, RAS
Confort: + tape cul que ma Griffe...c'est typé sport
Maintien des sièges :
Compteurs : très jolis, et c'est un + d'avoir l'indicateur de température d'huile
Conso : 11L en sport, moins de 7L en conduite tranquille!! ( seulement sur quelques kilomètres en conduite zen je vous rassure)
Face à la THP: (essayée dernièrement)
La sonorité de l'échappement ajoute un vrai +. Les sièges bacquets sont implantés plus bas. Les accélérations sont meilleures, tout comme les reprises.
Pour moi la THP est une bonne routière, la RC entre elle dans la catégorie des sportives.
J'ai eu l'impression qu'il y avait + que 25ch d'écart.
Deux philosophies différentes donc.
La RC n'avait que 40kms, c'est très prometteur tout ça.
Je ferais un deuxième essai plus long quand je reviendrais de vacances.