207 Société 1,4l HDI 70ch

Kortexxx

Membre
12 Octobre 2009
5
0
0
Bonjour, (et merci de m'acqueuillir sur votre forum)

Je suis content d'avoir découvert ce forum pour partager mes impressions avec d'autres personnes sur les Peugeots. Je sais pas si mon sujet peut aider quelqu'un mais bon... on sait jamais !
Arrêtons de bavasser... :pt1cable:

Etant souvent sur les routes et mon métier nécessitant un grand coffre, j'ai fait l'acquisition d'une 207 société de 2008, sous sa version pack électrique en HDI 1400cm3 développant 70ch. La plus basique : toutes options sauf la clim et l'autoradio cd :lol:



A savoir que j'ai déjà eu dans les mains (véhicules de même type), 206 1,4l HDI 70ch 2006, C4 Club Entreprise 1,6l 92ch 2005 et une Polo Affaires 1,4 TDI 75ch 2008 où j'ai totalisé plus de 200000 kms en tout (minimum avec ces voitures).

Tout ça pour dire, que la 207 contre ces 3 autres concurrentes, n'a rien à envier... loin de là !

Niveau confort, seule la C4 peut rivaliser
Niveau tenue de route, seules la C4 et 206 peuvent rivaliser
Niveau performances, seule la polo peut rivaliser avec son 3 cylindres et la C4 et un poil plus puissante
Niveau consommation, sans commentaires... 1200 kms avec 45 euros c'est la meilleure !

Donc voilouuu, je voulais laisser mon petit commentaire pour les chefs d'entreprises qui hésitent sur le choix de tutures qui va acheter pour ses commerciaux, ou pour les autres, qui cherchent une voiture "fiable, moderne, économique donc passe partout" !

Pour plus d'informations, je reste disponible en MP pour répondre à vos questions.

NB : Ce post n'est pas commercial, mais vu mon changement d'activités professionnelles, la belle est à vendre :p

Bonne journée à tous

Cordialement, Kortex.