207 style hdi 5 portes

ptitcoeur225

Membre
22 Mars 2008
23
0
0
coucou

moi j'ai acheté la 207 style hdi en 5 portes le 8 février, j'ai hate de la recevoir !!! j'espère qu'elle arrivera bientot, je compte les jours!!!!
 

coucou

moi j'ai acheté la 207 style hdi en 5 portes le 8 février, j'ai hate de la recevoir !!! j'espère qu'elle arrivera bientot, je compte les jours!!!!

:coucou:

BOnne auto , quel délai vous a t-on communiqué chez Peugeot ?

A plus sur le forum.
 

on m'a dit que la livraison se fera dans 2mois, livraison max le 20 avril mais le 8 ça fera deja 2 mois dnc peut etre qu'elle arrivera avant..j'espère
 

on m'a dit que la livraison se fera dans 2mois, livraison max le 20 avril mais le 8 ça fera deja 2 mois dnc peut etre qu'elle arrivera avant..j'espère

on éspère aussi qu'elle arrivera un peu avant.
 

Je suis surpris par les delais annonces.
J'ai commande la mienne (Style HDI 90CV, 5P, regul/lim, PM) le 1 mars et j'ai ete livre ce jour le 31 :pt1cable:
Il n'y en avait pas en stock avec l'option regul/mim de vitesse. Elle a dond ete fabriquee apres ma commande..
J'ai vraiment eu de la chance alors...
Cela depend peut etre de la region où on se trouve! Je suis en RP.

Bon courage quand meme :)
 


Bonjour!

Ca me paraît aussi long.
J'ai commandé une 207 JBL (c-à-d Sporty Pack 1.6 HDi 90ch + JBL) 5 portes gris alu à la mi-mai et elle vient d'arriver :) Il faut dire que je m'étais arrangé pour prendre une voiture en arrivage ;)

Pas encore de photo car je ne la verrai que mardi prochain! :( ce monde est cruel...
 



Bonsoir,

J'ai aussi commandé une 207 style, c'est 1.4HDI gris thorium avec régulateur de vitesse pour ma femme samedi dernier :bounce:

Date d'arrivage le 30/06/08

Je l'ai essayé c'est vraiment une bonne voiture, j'ai même été surpris par sa taille :eek:

On avait une clio 1.6 rxt de 1998 et franchement c'est tout petit à coté mais j'aimais beaucoup cette voiture dix ans d'amour et de passion :cry:

Féliciations pour ton achat bonne voiture
 

Bonsoir,

J'ai aussi commandé une 207 style, c'est 1.4HDI gris thorium avec régulateur de vitesse pour ma femme samedi dernier :bounce:

Date d'arrivage le 30/06/08

Je l'ai essayé c'est vraiment une bonne voiture, j'ai même été surpris par sa taille :eek:

On avait une clio 1.6 rxt de 1998 et franchement c'est tout petit à coté mais j'aimais beaucoup cette voiture dix ans d'amour et de passion :cry:

Féliciations pour ton achat bonne voiture
tres bon choix ( finition et couleur ) felicitation :chinois:
 

C'est juste le moteur j'aurais préféré une 90ch HDi...
Mais bon ma femme voulais un truc qui consomme pas alors....