207 SW ou 407SW ou 607

vincent45

Membre
15 Novembre 2009
5
0
0
123
Bonjour ,

Je suis pocesseur d'une 406 TD de 96 sans la clim , je compte changer de voiture etant jeune papa.

Au depart j'etais parti sur la 407SW , je la trouve un peu longue et je pense qu en terme de consommation ca doit y aller.

Je vais prochainement essayer une 207 SW 1.6HDI 16V 90CH en version prenium de fin 2007
avec 34000km pour 12900euros le prix est correcte ? Consommation plus que correcte.
Ceux que j'aime bien c est le toit panoramique pour mon bébé .... c'est un plus

Et il y a la 407 berline , j'hesite vraiment .
D'apres un vendeur peugeot , la courroie de distrubtion se change maintenant à 240000km est ce vrai ?
Je compte achetais une voiture avec faible km pour la garder longtemps...
La quelle sera la mieux pour une famille
 

Bonjour Vincent,

Si tu es un jeune papa, personnellement je te conseillerais la 407 sw, car lorsqu'il faut transporter la poussette et tout le materiel de mr bébé puis lorsque tu partiras en week-end, vacances d'èté, hiver et puis les commissions et madame qui aime bien faire les boutiques, crois moi il faut bien UN TRES GROS COFFRE .
Et parfois un meuble, gros ou petit etc...
Moi j'ai 2 garçons, maintenant ils sont grands mais lorsqu'ils etaient petits je te dis pas la galère, mais c'est mon avis, maintenant c'est toi qui voit en voyant ton budget.

PHILOU :coucou:
 

Bonjour ,

Je suis pocesseur d'une 406 TD de 96 sans la clim , je compte changer de voiture etant jeune papa.

Au depart j'etais parti sur la 407SW , je la trouve un peu longue et je pense qu en terme de consommation ca doit y aller.

Je vais prochainement essayer une 207 SW 1.6HDI 16V 90CH en version prenium de fin 2007
avec 34000km pour 12900euros le prix est correcte ? Consommation plus que correcte.
Ceux que j'aime bien c est le toit panoramique pour mon bébé .... c'est un plus

Et il y a la 407 berline , j'hesite vraiment .
D'apres un vendeur peugeot , la courroie de distrubtion se change maintenant à 240000km est ce vrai ?
Je compte achetais une voiture avec faible km pour la garder longtemps...
La quelle sera la mieux pour une famille

Pour la courroie c'est bien 240 000 km ou 10ans.

Je possède une 407 Berline et une 207 SW 1,6 Hdi 90 cv à la maison.

La 207 est plus pratique, pour transporter des objets très encombrants, mais revérifié encore mercredi, on charge bien plus dans le coffre de la 407 que celui de la 207.

Après, pour rouler en ville avantage 207 et sur route avantage 407.

On ne sent pas les km en 407, la direction est parfaite, j'aime moins celle de la 207. :love:

Je ne comparerais pas les deux moteurs, car on n'est plus dans plus dans la même court. :D
 

De 406 à 407 tu auras toujours le même type de coffre... pas un grand hayon pratique comme sur la 207 SW :spamafote: . C'est toi qui voie.
La 407 berline ce sera la 406 en mieux.
La 207 SW plus petit, moins "confortable" dans tous les sens du terme (sauf le créneau en ville) mais plus pratique :D

Après les véhicules sont pas comparables :D
 

J'ai essayé la 207SW ce matin , j'ai pas eu le coup de coeur . coffre petit , le tableau de bord j'aime pas trop.

Je vais voir aussi coté 607 et 407 SW.

La 407 SW en HDI sans FAP c est aussi 240000km ?
car j'ai vu en FAP c est 180000km
 


J'ai essayé la 207SW ce matin , j'ai pas eu le coup de coeur . coffre petit , le tableau de bord j'aime pas trop.

Je vais voir aussi coté 607 et 407 SW.

La 407 SW en HDI sans FAP c est aussi 240000km ?
car j'ai vu en FAP c est 180000km

Avec ou sans, ça ne change rien c'est le même moteur. :chinois:
180 000 km c'est le remplacement du FAP. ;)