207 SW Outdoor

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
Alors que la 207 CC se dévoile entièrement au public, révélant une nouvelle facette de la famille 207, une autre silhouette est annoncée au travers d’un concept-car doté, lui aussi, d’une personnalité bien affirmée : le concept 207 SW Outdoor. Cette personnalité se manifeste par son style dynamique et tendance, son caractère baroudeur et ses qualités volumiques .

Ce concept-car touche les adeptes des sports et loisirs de plein air, en quête de sensations pures et extrêmes, d’énergie et de modernité. Son style, le traité de sa carrosserie, son intérieur et l’attention portée aux couleurs et matières utilisées permettent au véhicule de mêler rêve d’aventures et astuces fonctionnelles.

suite du communiqué officiel : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-sw-outdoor-340-13.html
 


Elle est vraiment sympa cette outdoor. Dommage que ça reste un concept car. Pourtant chez Citron, ils osent les versions XTR.
 

OK donc maintenant on sait comment sera la SW. A part la couleur des feux, ça sera ça. Pas mal mais ça ressemble beaucoup à une Mercedes Classe A... :eek:
 

Elle est vraiment sympa cette outdoor. Dommage que ça reste un concept car. Pourtant chez Citron, ils osent les versions XTR.

Je pense qu'on est pas loin de la série pour la 207 SW version SUV ;)
 

OK donc maintenant on sait comment sera la SW. A part la couleur des feux, ça sera ça. Pas mal mais ça ressemble beaucoup à une Mercedes Classe A... :eek:
Perso, je trouve que ca ressemble plus à une 407SW qu'à une classe A.....

Pas mal du tout. Et avec toit en verre cette fois!
 


Elle est belle cette 207 SW, c'est incontestable, mais j'ai comme l'impression de l'avoir toujours vue... :confused:
L'avant d'une 207, l'arrière d'une 407 SW et voilà la 207 SW !!! A vrai dire, je ne m'attendais pas à autre chose, si ce n'est que les feux ont l'air de déborder généreusement sur les ailles arrières...

Le toit en verre est une bonne chose : c'est la marque de reconnaissance des SW de Peugeot tout de même.

Reste à savoir si la 207 SW sera effectivement déclinée en SUV ou si cette 207 SW Outdoor est uniquement un exercice de style, comme la 206 Escapade en son temps... :sarcastic:
 

Le modèle définitif peut encore évoluer au niveau des phares, Léo... ;)


Je vous informe que le magazine "Auto Concept" est paru aujourd'hui, et devinez ce qu'il y a en couverture...??? :D

http://www.journaux.fr/revue.php?id=94882
 


D'autres photos HR... :p

http://www.drive.ru/peugeot/news/2007/02/09/162134/praktichniy_lev.html
 

Elle est belle cette 207 SW, c'est incontestable, mais j'ai comme l'impression de l'avoir toujours vue... :confused:
L'avant d'une 207, l'arrière d'une 407 SW et voilà la 207 SW !!! A vrai dire, je ne m'attendais pas à autre chose, si ce n'est que les feux ont l'air de déborder généreusement sur les ailles arrières...

Le toit en verre est une bonne chose : c'est la marque de reconnaissance des SW de Peugeot tout de même.

Reste à savoir si la 207 SW sera effectivement déclinée en SUV ou si cette 207 SW Outdoor est uniquement un exercice de style, comme la 206 Escapade en son temps... :sarcastic:



Et oui, malheureusement, Peugeot semble manquer d'insipation en ce moment.... :sarcastic:
Je me demande pourquoi la 308 est encore camouflée vu que c'est simplement une grosse 207... :pfff:
 

Le modèle définitif peut encore évoluer au niveau des phares, Léo... ;)


Je vous informe que le magazine "Auto Concept" est paru aujourd'hui, et devinez ce qu'il y a en couverture...??? :D

http://www.journaux.fr/revue.php?id=94882

J'ai acheté le mag et il y a une interview de Welter et des esquisses du SW. le modèle de série aura bien les feux arrière rouge et c'est prévu pour juin.
 

Et oui, malheureusement, Peugeot semble manquer d'insipation en ce moment.... :sarcastic:

Sur ce point, je ne suis pas de ton avis : il suffit de voir la 908 RC pour se rendre compte que l'esprit créatif des designers Peugeot est toujours là pour toujours réinventer le concept de félinité.

Je pense surtout, et ce n'est que mon avis, que depuis la 206, Peugeot s'est trouvé un style reconnaissable entre tous, dynamique, racé, sportif, et les décideurs de la marque ont voulu exploiter ce concept jusqu'à son paroxisme qui sera atteint avec la 308 apparemment. Ca ne me dérange pas, j'adore le style actuel, et particulièrement la 207 et la 407.

Mais il est évident qu'il va bientôt falloir une nouvelle fois trouver une nouvelle voie dans le style de nos prochaines Peugeot sous peine de lasser une clientèle qui attend toujours plus de changements et de nouveautés... :sarcastic:
 

Ce que je trouve amusant dans le communique c'est l'argument de la motorisation qui colle bien a l'esprit du vehicule. C'est sur le 1,6 hdi c'est l'ideal pour aller polluer la plage avec son bruit de tracteur et son incapacite a rouler sur un filet de gaz a 1500 tr . Pourtant sur le sable c'est de la souplesse qu'il faut ... Pourquoi pas le THP tout neuf si deja ? Ah mais oui a force d'avoir tout investis dans le hdi chez pigot il ne savent plus quoi inventer pour essayer de le refiler a tout le monde. Qu'on ne vienne pas s'etonner si les chiffres de peugeot sont a la limite du rouge...
Au moins cette outdoor si elle sort pourrait etre sympa , mais une version awd serait bienvenue .
 

Juste une petite photo pour illustrer le topic... :p

207swkc1.jpg


:love:
 






Sur un site concurrent on peut voir les photos (chaque fois j'oublie de ne pas les poster et mon message est supprimé )
 


Sur un site concurrent on peut voir les photos (chaque fois j'oublie de ne pas les poster et mon message est supprimé :D)


J'adore l'esprit "sur un site concurrent"... moi je considère les sites et forums comme des sources d'informations. Chaque forum a un peu son esprit et en aucun cas je vois et souhaite qu'il y ai une concurrence. Décidement , le monde capitaliste-concurrence-exploitation-je bouffe l'autre, j'en ai rien à foutre s'il crêve la dalle, MOI je vais bien ! - ..... fait des ravages :(

Je ne vise personne, c'est juste comme ça...histoire de se souvenir que nous sommes des êtres humains et qu'ilest toujours plus agréable de diffuser des infos, partager des choses plutôt que de s'isoller de peur que "l'autre" prenne l'info et soit meilleur
ceci dit, bonne journée :)
 

J'adore l'esprit "sur un site concurrent"... moi je considère les sites et forums comme des sources d'informations. Chaque forum a un peu son esprit et en aucun cas je vois et souhaite qu'il y ai une concurrence. Décidement , le monde capitaliste-concurrence-exploitation-je bouffe l'autre, j'en ai rien à foutre s'il crêve la dalle, MOI je vais bien ! - ..... fait des ravages :(

Pour te répondre, ce site en question dès son lancement reprenait des infos à nous et remplaçait notre copyright par le sien... Nous n'avons rien contre les autres sites :non:
 

J'adore l'esprit "sur un site concurrent"... moi je considère les sites et forums comme des sources d'informations. Chaque forum a un peu son esprit et en aucun cas je vois et souhaite qu'il y ai une concurrence. Décidement , le monde capitaliste-concurrence-exploitation-je bouffe l'autre, j'en ai rien à foutre s'il crêve la dalle, MOI je vais bien ! - ..... fait des ravages :(

ils ont bien raison d'agir ici contre les sites dont les webmasters pompent des infos sur FP sans citer la source :oui: qui sème le vent...
 




Bonjour
Je ne viens pas ici pour foutre la zizanie mais plutôt pour que certaines choses puissent s'arranger
dans la bonne humeur. Je m'adresse donc à une personne qui se reconnaitra !

Pourquoi faire autant de chichis pour des photos ou des info ?
Tu aimes bien être le premier à tout savoir ou tout voir ?

Tu sais, si d'autres personnes, autres que toi ou ta communauté découvrent des nouveaux concepts dévoilés avant toi,
il ne faut pas mal le prendre et s'emballer en allant visiter par exemple les usines de Poissy.
Profite de ce scoop au lieu d'être frustré de ne pas être le premier !

Vous dites que vous ne reprenez pas d'informations mais entre nous, elles viennent d'où ces informations officielles ou non ?
Sans commentaire ! Tu demandes à Peugeot les autorisations adéquates ?

ça en devient parfois tellement ridicule et mesquin ces histoires que worldscoop.forumpro.fr risque de prendre peu à peu la prédominance
sur vous en matière d'informations et de scoop.
Lorsqu'un autre site sort une news inattendue, ils mettent à profit ce scoop pour tous les internautes !
Un véritable coup de maître pour cette communauté de partage !

Je trouve ça très puéril cette fameuse "guerre" comme l'a si bien dit by the way et c'est vraiment dommage d'en arriver là.
Ce n'est pas bientôt fini ses bétises? Jusqu'où la jalousie attisera cette rivalité ?

Un membre actif de Feline207