207 sw serie 64 92ch

candy38260

Membre
26 Mai 2010
18
0
0
123
bonjour

j' ai reçu ma 207 sw serie 64 92 ch tout nouveau moteur oui oui oui 2 ch en plus mdrrr un exploit... mon probleme est qu elle a des tremblements arrivé a la vitesse 90 en 4 eme et plus. alors il est vrai que c leger mais c fort desagreable. la concession ou je l ai acheté sent bien les tremblements mais ne sait pas d ou ça vient. est ce que quelqu un a le meme probleme?? merci
 

bonjour

j' ai reçu ma 207 sw serie 64 92 ch tout nouveau moteur oui oui oui 2 ch en plus mdrrr un exploit... mon probleme est qu elle a des tremblements arrivé a la vitesse 90 en 4 eme et plus. alors il est vrai que c leger mais c fort desagreable. la concession ou je l ai acheté sent bien les tremblements mais ne sait pas d ou ça vient. est ce que quelqu un a le meme probleme?? merci

Tremblements =

- soit pb de volant moteur (ce que je doute vu qu'elle est neuve)

- soit pb de parallelisme des roues ou des pneus (ce qui est le plus classique).
Il faudrait qu'ils cherchent de ce coté car c'est assez frequent, notamment sur pleins de 308..
 

merci pour ta reponse

alors ils ont refait le paralelisme jusqu a meme changé les roues, ils ont aussi fait une mise a jour du calculateur moteur mais rien n a changé je suis tres deçues mais alorsssssssss enormement j aurais du garder ma vieille voiture c clair. 18000€ pour avoir ça ben dis doncccccc
 

merci pour ta reponse

alors ils ont refait le paralelisme jusqu a meme changé les roues, ils ont aussi fait une mise a jour du calculateur moteur mais rien n a changé je suis tres deçues mais alorsssssssss enormement j aurais du garder ma vieille voiture c clair. 18000€ pour avoir ça ben dis doncccccc

Bonjour

C'est sous garantie alors ne lache pas. Va voir une autre concession des fois ca fonctionne bien (moi quand une me dis ca, je vais voir une autre et le pb est tjrs resolu).

Tes tremblements sont localisés sur tte la voiture ou seulement le volant ?
 

ben ecoute c sur tout la voiture je pense je le sens au pedales, au volant au siege mais j'ai du faire appel a un conseiller juridique qui va essayer d avoir l annulation de la vente si ils ne repare pas le pb dans un mois car il n est pas normal qu une voiture neuve soit au garage au bout d une semaine c tres frustrant et les allés retours au garages je n ai pas que a a faire j espere vraiment qu il arrive a m annuler la vente mais je doute qd meme