207 trendy 1.4 75 ch

greg78

Nouveau membre
7 Juin 2008
1
0
0
Bonjour a tous

Quelqu'un pourrait il me donnée son avis sur le model 207 trendy 1.4 75ch
 

je serais intéressé aussi de savoir si ce model a satisfait quelqu'un car a priori tout le monde la déconseil . :whistle:
 

Bonjour a tous

Quelqu'un pourrait il me donnée son avis sur le model 207 trendy 1.4 75ch

je peux vous donner un avis sur la finition , pas le moteur .

trendy , 2eme niveau de finition , elle est assez bien fini , bien equipe pour le 2eme niveau de finition , 4 airbag , autoradio cd rd4 avec commande au volant , 2 vitres electrique , fermeture central.avec telecommande , appuie tete arriere , planche de bord mousseé , bref il ne manque que la clim et elle serais top pour une trendy. ma soeur a une 207 trendy de juin 2006 , et il n'y aucun souci particulier sur la finition interieur et exterieur .

:chinois:
 

je peux vous donner un avis sur la finition , pas le moteur .

trendy , 2eme niveau de finition , elle est assez bien fini , bien equipe pour le 2eme niveau de finition , 4 airbag , autoradio cd rd4 avec commande au volant , 2 vitres electrique , fermeture central.avec telecommande , appuie tete arriere , planche de bord mousseé , bref il ne manque que la clim et elle serais top pour une trendy. ma soeur a une 207 trendy de juin 2006 , et il n'y aucun souci particulier sur la finition interieur et exterieur .

:chinois:
et pour la conduite elle en est satisfaite ?
 

oui , tres satisfaite , mais elle n'a pas le 1,4 essence mais le 1,4 HDi , elle ne rechercher pas la puissance , mais juste l'economie .
 

Pour ce qui est de la finition je suis d'accord avec laplume60. Il y a tout ce qui'il faut par contre il faut rajouter la climatisation enfin c'est mon avis :D
Pour ce qui est du moteur j'en ai eu une location en Grece. Il m'a semblé suffisant il monte bien dans les tours pour faire mumuse c'est pas une porche non plus :lol:
Au niveau conso on n'a pas fait de ville j'ai fait que de la route j'étais dans les 7 litres au cent.
En bref c'est une trés bonne voiture suffisante avec les limitations et pour ma conduite plutot cool ;)
 

Pour ce qui est de la finition je suis d'accord avec laplume60. Il y a tout ce qui'il faut par contre il faut rajouter la climatisation enfin c'est mon avis :D
Pour ce qui est du moteur j'en ai eu une location en Grece. Il m'a semblé suffisant il monte bien dans les tours pour faire mumuse c'est pas une porche non plus :lol:
Au niveau conso on n'a pas fait de ville j'ai fait que de la route j'étais dans les 7 litres au cent.
En bref c'est une trés bonne voiture suffisante avec les limitations et pour ma conduite plutot cool ;)
:) on peut faire du 130 sans probleme :bounce:
 

Si c'est pour du neuf, il n'y a pas très longtemps, Peugeot faisait la trendy 1,4l à 12000€ avec la clim.
Il doit bien rester un peu de stock.

Moi aussi je pense que ça suffit comme moteur pour rouler normalement (vu qu'il y a une dizaine de nouveaux radars par semaine en ce moment!!). Le moteur est peut être un peu juste si c'est pour transporter 4 adultes en permanence, sinon ça doit être déjà pas mal.

Moi aussi, je m'étais renseigné sur cette voiture (et finalement j'ai pris une hdi 90 premium sur un coup de folie!! :D ). Les points négatifs évoqués par les journalistes étaient :
- performances (dès qu'ils n'ont pas 150cv, ils ne sont pas contents!!)
- conso en ville (proche de 9l/100).
 

maorisun :
Les 130 sans problémes ;)
Par contre je suis d'accord avec need for speed les journalistes quand ils ont pas 150 ch sous le capot ils disent que ca rame :pfff: