207 Urban 1.4 HDi 70 ch

agent_secret

Membre
27 Juin 2006
20
0
0
Bonjour,

J'ai eu le plaisir aujourd'hui d'avoir en remplacement de ma 307 une 207 1.4 HDI 70 CV URBAN,bien sur c'est l'entrée de gamme,pas grand chose en équipement,meme pas les rétros électrique :p ,mais bon j'ai apprécié l'agrément de conduite,au départ j'ai cru que c'était une 90CV,c'est en levant le capot que j'ai vu le petit moulin.
Et cette direction assitée,quelle bonne surprise!!!!Géniale pour manoeuvrer!!! :oui:

Je tiens a préciser que l'auto radio cd est en option sur la Urban. :mouai:

De la a dire que je changerai Ma 307 contre une 207 , je ne crois pas :non:
 

au départ j'ai cru que c'était une 90CV,c'est en levant le capot que j'ai vu le petit moulin.

J'ai également pensé la même chose que toi mais c'est quand je suis arrivé dans une côte en deuxième que j'ai compris :D Accélérateur à fond elle n'avançait pas très vite.. mais bon sinon pour le reste ça va.
Et cette direction assitée,quelle bonne surprise!!!!Géniale pour manoeuvrer!!! :oui:

Oui j'ai vu la différence tout de suite par rapport à la 206. Il faut être prudent au début car elle est très sensible. Le rayon de braquage est apréciable.

L'odinnateur de bord est simpa avec la signalisation des ceintures et il prévient quand le frein a main n'est pas desséré à fond :D
 

mais bon j'ai apprécié l'agrément de conduite,au départ j'ai cru que c'était une 90CV,c'est en levant le capot que j'ai vu le petit moulin.
Tout pareil ! :lol:

Je l'ai testé en ville, et c'est vrai qu'il est assez vif.
Comparé à une 206, je l'ai même trouvé plus rond dans son fonctionnement à bas régime (carto modifié, poids ?! les 2 à mon avis).

A mon grand regret je n'ai pas eu l'opportunité de faire un pied au plancher.
 

Tout pareil ! :lol:

Je l'ai testé en ville, et c'est vrai qu'il est assez vif.
Comparé à une 206, je l'ai même trouvé plus rond dans son fonctionnement à bas régime (carto modifié, poids ?! les 2 à mon avis).

A mon grand regret je n'ai pas eu l'opportunité de faire un pied au plancher.
Tu n'as pas perdu grand chose :D

Il ne faut pas se leurrer, ce petit moteur est très bien pour la ville, réactif (boite assez courte), sobre, il avoue par contre ses faiblesse en dehors de son usage de prédilection, sur nationale c'est pas la joie, mais sur l'autoroute c'est quand même galère, dur de tenir le 130 avec un peu de relief ...