208 active GPL

pierot59

Nouveau membre
10 Novembre 2017
4
0
0
123
Bonjour ,
j' achète une 208 GPL montage d'origine ( fait à l'usine de Slovaquie ) comme les 208 GPL en vente en Espagne et en Italie .

La voiture d'occasion est garantie 24 mois par Peugeot .
Je vais la chercher le 2 décembre à Strasbourg ( J'habite Lille ) .

Le souci est que personne ( ni le vendeur , ni le service client pour l'instant ) ne sait me dire où je peux faire entretenir cette voiture ( surtout pour le filtre GPL et les bougies ) dans ma région pour pouvoir garder la garantie ......

Pour info , je me suis inscrit sur My Peugeot , le changement de filtre GPL et bougies apparaissent bien dans la liste d'entretien ....

Bref , quelqu'un a peut etre une idée?


Merci d'avance
 

Bonjour,

Pour moi c'est à Peugeot de se débrouiller pour vous réaliser l'entretien. C'est une installation 100% d'origine montée directement en usine, les pièces sont référencées, ils doivent avoir les fiches techniques pour réaliser la maintenance.
 

merci pour ta réponse.... C'est bien ce que je pense aussi .... Je vais encore attendre un peu et je recontacterai le service client pour voir s'ils ont su traiter ma demande ...

Je vous tiens au courant ....
 


oui je sais que c'est hyper rare cette voiture .....
en fait ce modèle existe en Italie et en Espagne . Je m'étais renseigné chez un mandataire en France près de la frontière espagnole , et aussi chez un concessionnaire italien mais j'avais hésité concernant la garantie et puis le trajet ....

Un jour sur le bon coin , j'ai vu la 208 GPL active dans ce garage peugeot strasbourgeois , je ne sais pas comment elle est arrivée en France car normalement elle n'y est pas vendue mais je me suis décidé à l'acheter....

J'ai eu la photocopie de l'anciene carte grise et l'adresse est à MontBéliard avenue du general leclerc..

Elle est équipée d'origine à l'usine slovaque avec une installation Landi Renzo et un reservoir torique (33,6 L) avec le moteur 1.2 82 cv . ( l'installation est la même que pour la C3 business GPL vendue en france) pour information la C3 et la 208 sont fabriquées dans cette même usine .
J'ai eu toutes ces informations sur les sites italiens de test automobiles ....

Je vais chercher la 208 le 2 décembre
 

Si Peugeot n'arrive pas à réparer ton véhicule, tu peux regarder du coté de Citroen si ils ont une C3 avec le meme moteur/carburant.
 


Bonjour le dabe ,
il s'agit d'une question ou d'une affirmation ?

Pour information , le service client Peugeot ne sait toujours pas me dire où je peux entretenir ma 208 ( surtout la partie GPL) pour que ma garantie premium Occasion puisse fonctionner....

Concernant cette voiture , elle était d'abord immatriculée chez Peugeot Montbéliard car il s'agissait d'une voiture de location utilisée par un propriétaire étranger ....
 

bonjour,
les concessionnaires ne font rien sur la partie GPL, ils emmènent la voiture dans le réseau Landi Renzo, cherche de ce coté là.
 

J'ai deja vu en vente des 208 GPL ce sont des 0 kms immatriculées par Peugeot France
Ce ne sont pas des TT (Transits temporaires) puisque les TT ont toutes forcément des kms (Or celles ci avait "0km" )
TT: Les expat louent au constructeur des voitures et roulent en plaque rouge pendant ce temps.

Si tu as un soucis ,emmène la chez peugeot pendant la garantie et ils s'en débrouillent
 


Bonjour,
Pour savoir ce qui se passe en cas de problème voir ma question : 208GPL - SAV du 18-03-2018 - 20:11
Quand nous aurons la solution, nous pourrons te dire.