208 Allure VTI 120 noire.

Petitpatou

Peugeot Addict
16 Mai 2007
405
0
16
Bonjour....et bonne année à tous.

Voici ma question qui est plutôt un avis sur des options.
J'ai opté pour l'achat d'une 208 Allure (5 portes) de couleur noire en VTI 120. Mais j'ai le choix entre deux voitures (véhicules programmées) avec des options différentes :

Soit la première avec, en option, la roue de secours et le détecteur de radar arrière.

Soit la seconde avec, en option, la roue de secours, les rétro rabattables, les 4 vitres éléctriques, l'accoudoir avant et le chargeur CD.

L'écart de prix est de 100 euros environ, donc pas un critère de choix.

De mon coté, je pencherai pour la seconde....

Merci de vos avis et bon WE à tous !
 

:coucou:

Personnellement je ferais comme toi,et je prendrais la 2°.L'écart de prix étant quasiment nul (100€) ,la 2° étant mieux équipés le choix se porterait donc sur celle-la.

Cordialement.
 

:coucou:

Personnellement je ferais comme toi,et je prendrais la 2°.L'écart de prix étant quasiment nul (100€) ,la 2° étant mieux équipés le choix se porterait donc sur celle-la.

Cordialement.
 

Bonjour....et bonne année à tous.

Voici ma question qui est plutôt un avis sur des options.
J'ai opté pour l'achat d'une 208 Allure (5 portes) de couleur noire en VTI 120. Mais j'ai le choix entre deux voitures (véhicules programmées) avec des options différentes :

Soit la première avec, en option, la roue de secours et le détecteur de radar arrière.

Soit la seconde avec, en option, la roue de secours, les rétro rabattables, les 4 vitres éléctriques, l'accoudoir avant et le chargeur CD.

L'écart de prix est de 100 euros environ, donc pas un critère de choix.

De mon coté, je pencherai pour la seconde....

Merci de vos avis et bon WE à tous !

:coucou: Sans hésiter la 2° et si besoin + tard les radars arrières se montent sans soucis ,alors que les rétros et les vitres arrières c'est marron ! Bonne année ;)
 


et franchement, on a besoin de radars sur une 208 ? :lol:
 

Bonjour,
et franchement, on a besoin de radars sur une 208 ? :lol:
Pour ma femme oui sans aucun doute :lol: mais ça se rajoute effectivement en accessoire, donc je vote aussi pour la seconde configuration :)

Bonne année !
 

Merci pour ces quelques réponses et je pense donc opté pour la seconde......
J'ai eu les radars sur mes dernières voitures (3008 et C4) et je dois quand même avouer que c'est bien pratique !! Et quand je regarde les modèles achetés en finitions "allure", peu ont l'option radars....
je vous donnerai des nouvelles dès la réception de ma voiture.
A+
 

Et bien...... c'est fait !!
Et j'ai suivi le conseil de la majorité (mdr...), j'ai commandé la seconde.
208 Allure 5 portes noire
VTI 120CV
Options : la roue de secours, les rétro rabattables, les 4 vitres éléctriques, l'accoudoir avant et le chargeur CD.

je vous tiens au courant de sa livraison qui devrait être fin de semaine prochaine.

A+
 


Félicitations !

Le radar quand on est habitué ca fait quand même bizarre de s'en passer, même si la voiture est petite. La dernière fois j'ai pris la voiture de ma soeur (sans radar donc) et ça m'a fait drôle et tu perds les repères facilement :O
 

Félicitations !

Le radar quand on est habitué ca fait quand même bizarre de s'en passer, même si la voiture est petite. La dernière fois j'ai pris la voiture de ma soeur (sans radar donc) et ça m'a fait drôle et tu perds les repères facilement :O


Je veux bien te croire... Surtout que je l'avais sur mes voitures précédentes !!
Mais bon, fallait faire un choix :confused:

Et avoir les rétroviseurs rabattables permet de vérifier que la voiture est bien vérouillée.... :D