208 après 200 km !!!

bon ma voiture et au garage depuis le 14/01/2020, on ma dis aujourd'hui quelle étais dispo, comme je travaille aujourd'hui impossible d'allez la cherche !
 

Peut être pourras tu savoir le détail des interventions effectuées ,
ce serait intéressant ,mais pas sur qu'il te dise la vérité
 


Peut être pourras tu savoir le détail des interventions effectuées ,
ce serait intéressant ,mais pas sur qu'il te dise la vérité

Les concessions remettent en général une facture à 0 eur avec le détail des opérations qui ont été réalisées sur le véhicule :)
 


Bon je reviens de mon rdv il on pas garder ma voiture car pas de voiture de prêt ...
Lecture des défauts problème sur le capteur de collision ! Nouveau rdv le 14 janvier à 8h45.
En revenant de chez Peugeot j’ai fait des test le problème et re survenu à changent de mode de conduite, passer de sport à eco voyant moteur + batterie allumée, du coup je l’es et rappelle et pas de réponse ..
Pouvez faire des test sur ça ? Passe du mode sport à eco pour voir si vous avais de genre de problème ?
Merci à vous

Rien a signalé de mon coté.
 


bon voiture récupéré ce matin ! Problème au niveau du calculateur moteur, il on simplement fait une mise a jours !

Autre chose il on lavez ma voiture intérieur+ extérieur et a l’extérieur il y a plein de trace blanc de leur produit ... je vien de le voir je vais les appeler, elle es tout grasse ....
 

bon voiture récupéré ce matin ! Problème au niveau du calculateur moteur, il on simplement fait une mise a jours !
Lorsque j'ai récupéré la voiture le 20/11, une mise à jour datant de juin était déjà disponible, une semaine après, une autre arrivait. Mais je pense qu'ils n'avaient pas pris la peine de la faire lorsque je l'ai récupérée.

Autre chose il on lavez ma voiture intérieur+ extérieur et a l’extérieur il y a plein de trace blanc de leur produit ... je vien de le voir je vais les appeler, elle es tout grasse ....
Bon, va falloir demander un lavage du lavage alors.... :pt1cable:
 

Lorsque j'ai récupéré la voiture le 20/11, une mise à jour datant de juin était déjà disponible, une semaine après, une autre arrivait.
Du RCC....

En aucun cas les mises à jour des autres calculateurs, dont le calculateur moteur, ne sont installables par le client...
 

Du RCC....
En aucun cas les mises à jour des autres calculateurs, dont le calculateur moteur, ne sont installables par le client...
Oups, pardon, j'ai mal "calculer" mon coup... :lol: je pensais que ça pouvait être lié... rien à voir alors. Bref, ce qui est bien, grâce à vous, c'est que je continue d'apprendre des choses :) Merci !
 


Ca reste du logiciel... Avec la valise diagnostic (diagbox) tu peux mettre à jour les logiciels de tous les calculateurs (si tu payes les jetons d'accès aux serveurs de PSA).