3ème feux de stop sur 308 féline (2012)

Kurt57255

Peugeot Addict
12 Mai 2013
99
0
0
Bonjour les amis,

Savez vous ou je peux trouver sur internet un 3ème feux stop de couleur blanche (à led si possible) pour ma petite 308 ? Vous remerciant par avance pour vos réponses

Kurt
 


Oui c'est homologué mon fils m'avait offert ce type de feu sur ma 307 éteint le feu est blanc mais en fonction il est "ROUGE"
 

de toute manière je ne vois pas trop l'intérêt puisque les ampoules sont derrière un plastique rouge :confused: nan :D :D
 


P1000236.jpg
 







si tu appelles ça tuning pour moi c'est un embellissement et ça fait un peu perso car c'est très rare
 

je suis désolé mais à partir du moment où tu montes un feu qui n'est pas d'origine, c'est du tunning :kaola:
 

:pt1cable: :pt1cable:

c'est une 307 ça nan :confused: mon jacquot



[:francis:1]



edit: excuses Jacques je n'avais pas compris que c'était dans un esprit "tunning" :whistle:

je ne suis pas trop pour :sweat:

mais bon chacun son truc :lol:

j'ai bien dit dès le départ que c'était sur mon ancienne 307
 



lit un peu le déroulement j'ai dit au début que c'était le fils qui me l'avait offert donc je ne sais pas ou il l'avait acheté
 

vi vi j'ai bien lu que c'était ton fiston qui t'avait fait un cadeau :D

ça n'empêche que ça reste du "tunning" d'ailleurs notre ami a bien classé son topic en "tunning" :kaola:
 

Pour les 307 je trouve mais pas pour 308, c'est pour cela si quelqu'un en a déjà trouvé???En tous cas merci encore de vos réponses.
 

vi vi j'ai bien lu que c'était ton fiston qui t'avait fait un cadeau :D

ça n'empêche que ça reste du "tunning" d'ailleurs notre ami a bien classé son topic en "tunning" :kaola:

et lorsque tu changes tes jantes alu par d'autres jantes c'est aussi du tuning!!!!!!!!!

[:corsico] [:corsico]
 

Il y a bien longtemps notre ami Seb66playa avait posé un becquet sur sa 308. Le feu stop était blanc et comme cela ne lui plaisait pas il l'avait peint en rouge...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-passe-suite-sujet_109_31.htm

Ce feu est-il interchangeable avec celui de la 308 "de base"?
Sinon tu achètes un beau becquet mais le prix n'est pas le même :bounce:
JC
 

Salut Quadax, en effet le prix n'est pas le même. Je comprends pas pourquoi il la peint en rouge, question de gout tu me dira. Jespère trouver un jour le feux seul. Merci en tous cas et bonne journée