3.0 V6 HDi

bah peut être que tout le monde ne le vois pas comme ça, mais moi je préfère un 1.4 turbo de 200ch qu'un V6 de même puissance ...
 

C'est différent...

Un 1.4 turbo de 200 Cv sur une compacte, pour le fun et le plaisir de conduire, oui.

Par contre, sur une routière, un V6 :love: :love: . Tu recherches plus là l'onctuosité, l'absence de vibrations et l'allonge... Pas le coup de pied au c...

C'est d'ailleurs la politique de VAG : 1.4 et 2.0 TFSI sur golf, A3... Mais V6 3.2 sur A4 et A6 (plus dispo sur A3 maintenant)

Pour avoir conduit de tout - j'ai un ami qui change souvent d'audi !!! (de la TT 180 à la S5 en passant par la S3), je peux te dire qu'une S3 avec le 4 Cyl turbo se conduit complètement différemment d'une A3 3.2 V6 de puissance comparable. Et je préfère de loin le V6.

Amicalement,
G2
 

C'est différent...

Un 1.4 turbo de 200 Cv sur une compacte, pour le fun et le plaisir de conduire, oui.

Par contre, sur une routière, un V6 :love: :love: . Tu recherches plus là l'onctuosité, l'absence de vibrations et l'allonge... Pas le coup de pied au c...

C'est d'ailleurs la politique de VAG : 1.4 et 2.0 TFSI sur golf, A3... Mais V6 3.2 sur A4 et A6 (plus dispo sur A3 maintenant)

Pour avoir conduit de tout - j'ai un ami qui change souvent d'audi !!! (de la TT 180 à la S5 en passant par la S3), je peux te dire qu'une S3 avec le 4 Cyl turbo se conduit complètement différemment d'une A3 3.2 V6 de puissance comparable. Et je préfère de loin le V6.

Amicalement,
G2
Tu fais un compromis... tu prends une Quatroporte [:benigne:2] .
A bah régime tu as souplesse et douceur.... à haut régime, c'est une italienne pleines de ressources :ange: .
 

C'est différent...

Un 1.4 turbo de 200 Cv sur une compacte, pour le fun et le plaisir de conduire, oui.

Par contre, sur une routière, un V6 :love: :love: . Tu recherches plus là l'onctuosité, l'absence de vibrations et l'allonge... Pas le coup de pied au c...

C'est d'ailleurs la politique de VAG : 1.4 et 2.0 TFSI sur golf, A3... Mais V6 3.2 sur A4 et A6 (plus dispo sur A3 maintenant)

Pour avoir conduit de tout - j'ai un ami qui change souvent d'audi !!! (de la TT 180 à la S5 en passant par la S3), je peux te dire qu'une S3 avec le 4 Cyl turbo se conduit complètement différemment d'une A3 3.2 V6 de puissance comparable. Et je préfère de loin le V6.

Amicalement,
G2

bah justement, pour moi c'est soit le coup de pied au cul, soit le moteur puissant ne sert plus à rien et autant avoir un 140ch (qui pour moi est largement suffisant pour mouvoir une voiture type 407) ...
Tu fais un compromis... tu prends une Quatroporte [:benigne:2] .
A bah régime tu as souplesse et douceur.... à haut régime, c'est une italienne pleines de ressources :ange: .

Pour avoir essayé pas plus tard que ce weekend une 997 S, moi ça me va :whistle: (ah zut c'est vrai c'est pas une berline ..... pas grave je prends quand même :D )
 

Mais franchement n'importe quoi! Pourquoi audi vends car ils ont demontré que leur voiture sont fiable et en plus ils font rever les gens avec des R8 et A5 ou S5 ou RS4!!!!!!!

Ouai bah moi aucunes de ces autos ne me fait rêver !!!