:coucou http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/essai_1007/bannieres/index.html Interressant n'est ce pas J'ai bien envie de m'y inscrire.
Ca y est moi j'ai réservé !!!!!! En fait j'appellais juste pour avoir les conditions, pis j'ai eu un gars direct pour prendre le rendez vous !! J'avais le choix des modèles : j'ai pris la sporty en 1.6 e 110 cv boite semi auto, je pense que c'était la meilleure motorisation à choisir, le HDi devant être assez veau, et bon le 75, c'est déjà pas mal, mais bon.... Enfin bref, je vais chercher l'auto le samedi 1er octobre à 9h et je la ramene le lundi matin à 11h, un bon petit week-end en 1007....
Moi aussi j'ai appelé, j'ai pris le Hdi pour sa conso et comme sa je pourrai rouler plus longtemps . Je l'ai le samedi 8 à 9h et je la rend le lundi à 18h. Sinon la finition ne ma pas été proposé. Bref vivement octobre. :W
Je suis en attente je laisse mes coordonnées pour qu'on me rappel. Je vous tiens informé. J'ai bien envie de la réserver je vais prendre connaissance des conditions
Pour ma part, j'ai commandé mon essai hier midi: Il faut laisser un chèque de caution de 300 Euros. Il demande si on veut essence ou diesel. J'ai choisi essence mais il ne m'ont pas demandé le choix de la motorisation (1.4 ou 1.6 ce sera la surprise). Mon essai est programmé du mardi 4 Octobre à 9h jusqu'au Jeudi 6 à 17h. L'auto est à retirer au concessionnaire le plus proche de chez vous.
300 euros de chèque de réservation. 2 ans mini de permis. J'ai réservé une hdi 70 pour le premier week end d'octobre
Alors j'ai réservé une 1,6 16v 2-tronic. Quite à se faire plaisir pour un week end autant prendre la plus puissante. Je l'ai prise pour le week end du 8 octobre.
Hier j'avais du tomber sur le même !! Euh... il fait pas 54 cv sur 1007 le 1.4 HDi ??? Non c'est sur la 107.
Tu as fait comment pour choisir la finition nono. Je la ramène le lndi à 18 h. Ca fera une journée au boulot en 1007.
Ben je sais pas.... Il m'a demander quelle finition je voulais. Moi j'y connaissait rien, du coup il m'a un peu expliqué, et je lui ai dit ok pour la sporty, mais bon, c'est surtout la motorisation que je voulais choisir !!
J'aimerai bien une sporty ou une sporty pack. On verra le 8 octobre. Au début je voulais prendre la Hdi mais je me suis dit que la boite 2-tronic ca devait être sympa.
C'est pour ça aussi que j'ai pris une essence !! En plus le 1.4 HDi boite normal je connais.... Ca me tarde vraiment d'essayer cette boite 2-tronic!!
Hier j'avais du tomber sur le même !! Euh... il fait pas 54 cv sur 1007 le 1.4 HDi ??? 8) j'ai répété ce que m'a dit l'abruti notoire au téléphone ; m'étonnerait pas qu'il se soit trompé Ben je sais pas.... Il m'a demander quelle finition je voulais. Moi j'y connaissait rien, du coup il m'a un peu expliqué, et je lui ai dit ok pour la sporty, mais bon, c'est surtout la motorisation que je voulais choisir !! l'abruti en question m'a informé que je n'avais pas le choix mais je vais rappeler début de semaine prochaine la concession en direct pour parler de la finition. Apperement ce sont des voitures de concession et non pas de peugeot France
Réservé la 1.6 16v boîte 2-tronic!... pour le WE du 7-8-9 octobre!... vais peut-être prendre mon vendredi pour me balader... Merci Tornade pour l'info Par contre la nana au tél était pas une flèche, mais alors pas du tout... obligé d'épeler le prénom, pour les véhicules possédés je lui dis "307SW", elle me réponds "307FW c'est ça?"... 1/4 pour l'adresse... une flèche!!!