j'ai telephoné, c'est ok pour moi reserve pour le vendredi soir 21 octobre au Lundi matin 24 octobre une 1,6 essence tiptronic j'en sais pas plus sur la version on doit deposer un cheque de caution non encaissable de 300 et refaire le plein quand on va la rendre cool
Vu les tarifs... pas étonnant Ouais mais, cette opération n'était pas vraiment prévue.... :/Je suis pourtant en ville et les 1007 ne courent pas les rues. Moi je la trouve très chouette mais le prix ça fait 2 (107) pour ce prix la 8)
tout pareil, 26 au 28 octobre. Par contre, on n'a pas pu choisir la finition. Mais c'est Madame qui va la prendre (elle fait 150 km/jour, autoroute+nationale+departementale+ville), ca lui permettra de se faire une bonne idee
Moi non plus j'ai pas choisi la finition. Par contre j'ai choisi la motorisation et la boite Je l'aurais du 15/10 au 17/10 moi
c'est clair que si c'est pour se retrouver avec un Hdi anemique ou un 1.4 75 cv d'un autre age, non merci
La mienne sera rouge (bof) enfin sporty hdi70. Prise en main le vendredi 30/09/2005 retour le lundi 03/10/05. Une soirée de plus, ça le fera les pieds pour la couleur.
Vu les tarifs... pas étonnant :/ Ouai, +1 ! Peut être que les ventes de 107 seront meilleures ?? Non, les ventes de 107/C1 sont bridées car ce ne rapport pas grand chose...
Par chez moi on voit quand meme pas mal de 1007, sinon le rouge adam lui va super avec ses feux avant à fond noir, le truc que j'espere c'est d'avoir une noire, rouge ou jaune, enfin un truc qui flash !
Vu les tarifs... pas étonnant :/ Ouai, +1 ! Peut être que les ventes de 107 seront meilleures ?? Non, les ventes de 107/C1 sont bridées car ce ne rapport pas grand chose... d'ailleurs j'ai vu un papier dans une concess', et je crois que pour chaque 107 vendue, le vendeur touchait 15€ (vs 150 pour une 607/807).
Moi la 107 pour le prix je la trouve sympa, reste à savoir quelle remise est appliquée pour les particuliers La 1007 est sympa mais bon plus de 17.000 euros en sporty ça fait peur
J'ai l'impression que c'est la motorisation qui a le plus de succès : aujourd'hui encore un collègue de boulot m'a dit qu'il en avait réservé une identique... Faudrait rajouter un sondage "Quelle motorisation sur votre 1007 de prêt?"
J'ai l'impression que c'est la motorisation qui a le plus de succès : aujourd'hui encore un collègue de boulot m'a dit qu'il en avait réservé une identique... Faudrait rajouter un sondage "Quelle motorisation sur votre 1007 de prêt?" Hdi pour moi sporty (rouge)
Comment tu as fait Tornade pour connaitre la finition et la couleur. J'ai appelé le concesionnaire et il m'a dit que pour le moment il n'aviat ni les voitures ni les plannings. J'aimerai bien une sporty ou sporty pack en orange salamanque. Par contre je serai décu d'avoir une grise.
Je pense que que le concessionnaire soit très content s'il me prete une grise et que je lui ramène une rouge :W .
Y'a pas de ristourne sur 107, pas de marge rien ah oui ils font vraiment rien dessus c'est un produit d'appel en fait ? En tout cas pour 8.500 euros je trouve que c'est raisonnable excepté les vitres manuelles :/
Ouais, 1000€ d eplus que Logan même si celle-ci est moins moderne, les gens réfléchissent... Ceci étant, 107/C1, c'est une citadine alors que Logan est olus polyvalent grace à sa meilleure habitabilité... :/